Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ok en fait on a encore trois places en C1, mais y'a deux tours à franchir pour le 3ème, ça va, j'avais l'impression d'un catastrophisme absolu :o
En plus suffit qu'on fasse une année légèrement meilleure que les portugais pour reprendre notre place, vu que la saison qui va être effacée des calculs ils étaient devant nous d'un écart comparable à celui qu'il y a au général, bref pour le bien de la France le PSG va écraser Porto :cool: .

En fait on pourrait presque doubler les italiens en faisant une meilleure saison qu'eux également, bon ben dommage que Montpellier et Lille quoi :(

glen

Bah Milan risque d'en chier, l'inter va faire de la merde.. Après y'a Naples en europa et Turin en ldc qui risquent de faire un beau parcours par contre :chashura:

glen

Montpellier a été loin d'être ridicule contre arsenal, je suis sûr que ça va leur redonner un peu de confiance en championnat :oo
Pis s'ils peuvent battre les verts hein  :dlrniais:

Hobes

6ème journée :

Vendredi 21.09. - 20:45
Montpellier - Saint-Etienne

Samedi 22.09. - 17:00
Bastia - Paris-SG

Samedi 22.09. - 20:00
Lorient - Nice
Brest - Valenciennes
Toulouse - Rennes
Reims - Nancy
Sochaux - Troyes

Dimanche 23.09. - 14:00
Bordeaux - AC Ajaccio

Dimanche 23.09. - 17:00
Marseille - Evian TG

Dimanche 23.09. - 21:00
Lille - Lyon

Pougli Kun

Montpellier n'a aucune chance de gagner, BeIn avantage le PSG et a mis leur match ce vendredi exprès alors qu'ils ont joué mardi, c'est un scandale.

Hobes

Pougli Kun

Yangabitruc qui fout un coup de coude volontaire en pleine gueule d'Hamouma et qui prend rien du tout, derrière Girard le chauffe quand il se fait soigner (j'imagine qu'il devait lui gueuler d'arrêter de simuler...), Hamouma qui lui répond "tu regarderas les images :fou: :cool: ", début d'échauffouré de l'équipe des débiles sanguins derrière forcément et Hamouma qui prend jaune...j'espère que l'autre petite pute prendra 3-4 matchs de suspension pour son geste.

Le meilleur c'est que le jeu reprend derrière, les Montpelliérains restent dans la déconcentration de l'embrouille et ils prennent un superbe but d'Aubame P, enfin surtout après un super débordement de Gradel, inutile de dire que j'ai exhulté :cool:

Sinon match chiant, imprécisions techniques à la pelle de chaque coté, même si St Etienne est bien mieux et mérite de marquer (ils tapent le poteau juste avant), qualité de passe en profondeur/dernière passe très médiocre des deux cotés...

Pougli Kun

Il va sans dire que Girard est responsable à 100% du but avec son pourrissage qu'a déconcentré totalement son équipe alors qu'il aurait pu la fermer et Hamouma serait revenu sur le terrain tranquillement :o

Hobes

J'écoute ça a la radio moi et ça a effectivement pas l'air très glorieux.

Montpellier c'est fou ce changement de visage en ayant perdu au final qu'un seul joueur important.

Shin

glen

putain oui les imprécisions ce soir, c'est bien moche.. j'ai arrêté de regarder du coup.

Pougli Kun

La seconde période était mieux, match un peu fou jusqu'au but de Montpellier, qui attaquait de façon plutot brouillonne et se faisait contrer par Aubameyang/Gradel, ensuite ça s'est calmé mais les Verts ont eu quelques sueurs froides, notamment un but hors jeu d'Herrera dans les arrêts de jeu, ça manque beaucoup de patience à Montpellier, et j'ai trouvé St Etienne plutôt pas mal, ils ont fini par plier mais ils sont restés dangereux et offensifs même à 1-0 :o

Pougli Kun

Aubameyang avec sa vitesse je le verrais bien en Premier League, dans un club genre Aston Villa ou Newcastle il pourrait être pas mal :o

Hobes

J'aime bien aussi. Rapide, puissant, il me fait un peu penser à Demba Ba dans le championnat anglais.

Nono

Montpellier jouait ce soir ? :sweat:
La L1 ne fait toujours aucun effort sur le calendrier.