Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

j'espere pour montpellier que mounier va vite etre dans le ryhtme sinon ils sont dans la merde.

Ashura

Oh mais qu'ils y aillent dans la merde, c'est tout ce que je leur souhaite quand je lis ça :leuv:

CitationRené Girard :"C'est scandaleux. On a joué Arsenal, pas les "Pink Floyd" de Kiev et on a bcp moins de récupération. Je trouve ça illogique"

Nono


Ashura

Il a le même nombre de jours de récup que Bordeaux et Marseille et on les entend pas chialer. Il croit quoi, que son équipe va rivaliser avec Paris cette année ? :mdr:

Et puis comme je l'ai lu ailleurs, quand t'es pas foutu de battre Reims tu viens pas la ramener sur le niveau de Kiev. Et de toutes manières Arsenal au Parc ils se prenaient la valise aussi donc bon, faux problème.


pippoletsu

Cette haine. T'as été violé par un gitan dans ton enfance ?

Ashura

Non, mais par contre Girard a dû se faire prendre en tournante par des qataris de Kiev supporters du PSG :tanpi:

Nono

C'est quand même incomparable l'intensité d'un match de LDC avec un match d'Europa League.
Mettre le match de Montpellier aujourd'hui n'aurait rien coûté.

Hobes

Je crois qu'il faut une belle affiche pour la télé le vendredi soir. Montpellier étant le gros qui a joué le plus tôt, ils ont donc été choisi.

Maintenant je suis assez d'accord avec Girard, tout comme j'étais d'accord avec Aulas en son temps qui gueulait pour la même chose et à juste titre. Bon par contre le coup des "Pink Floyd" est bidon.

Hobes

Gmo, Auxerre joue toujours avec une défense à 5 en ce moment ou c'est parce qu'il y a des absents ? :sweat:

Sodeg

Putain mais on s'en branle de cette équipe d'éboueurs avec son gros sac de président débile. Qu'ils retournent en ligue 2. Vite.

Gmooron

Non a priori defense a 5 ... Faut dire on est pas tres brillant a l'exterieur ...

Et la on s'est fait voler un penalty sur Oliech (+ possible rouge pour le gardien) et 2 minutes plus tard, on se prend un but sur coup-franc ^^

Gmooron

Bon on est bien revenu dans le match et on met 2 buts coups sur coups apres 10 minutes chaudes dans leur surface :jospin:

Hobes


Gmooron

Bah oui :tanpi:
C'est pas nous qui l'avons retenu, ya juste eu aucune offre serieuse.