Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Il me semble que la ligue dit au préalable au club qui se déplace sous quelle couleur il jouera, donc j'imagine qu'ils avaient pas amené les maillots bleus.

NERDFOU

C'est ptête juste l'arbitre qui a fait son chieur. Ceci dit c'est vrai que ça aurait pu gêner.

Gmooron

Futch

Bah ué, c'est totalement con de la part de l'organisation...

Hobes

Citation de: Soda le Octobre 28, 2012, 03:29:01 PM
olympico (©) reporté

On va encore se demander ou le recaser et ça va intervenir entre un match de coupe d'Europe et une grosse affiche. As usual.

Bakappoi

Hobes

Egalement, sans savoir à qui incombe la faute, ça me paraissait pas si difficile à prévoir. Au moins la vieille du match je pense qu'on a des données météorologique assez précise pour savoir que ça serait impossible à jouer. Donc je comprends pas trop pourquoi la décision a été prise si tard.

Bakappoi

ah ben là vu le vent qu'il y avait déjà le samedi et que le dimanche etait prévu pire, y avait pas vraiment de doutes à avoir.

Hobes

Un but au bout de 13 minutes seulement, ça commence à devenir une habitude pour Lorient.

Bakappoi

oui, mais entaché d'une position de hors jeu au départ de l'action. plus un penalty oublié, belle soirée pour lorient.

Hobes

Sinon je sais pas si t'as vu mais Aulas a encore gagné :cool:

CitationOM - OL le 28 novembre
La Commission des compétitions de la Ligue a programmé la rencontre  de la 10ème journée entre Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais, reportée dimanche en raison des intempéries, le mercredi 28 novembre. L'horaire reste à déterminer.

Bakappoi

un 2e but hors jeu des brestois, pour la route :cool:

hobes>> j'ai pas tout suivi, en quoi aulas a gagné?

Hobes

Il avait haussé le ton, petit communiqué bien senti pour imposer cette date.

Bon cela dit y avait pas beaucoup d'autres choix :nerd:

Bakappoi

une victoire de plus pour l'OL et le football français :napo: