Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun



Sodeg

Valenciennes et St Etienne bientôt premiers. Ce championnat :cool: :menes:

Ryle

Nancy est tragique :sweaf:

Mener 3-1 à la 81ème et se faire rejoindre par Troyes, c'est moche.

Bakappoi

donc je suis le seul à penser que le tacle de costil est un tacle de boucher?

Pougli Kun

Le pied est levé, c'est pour ça qu'il prend rouge je pense. Mais d'après Stéphane Guy c'est autorisé de lever le pied en taclant quand le ballon est en l'air :napo:

Ashura

Stéphane Guy élu commentateur de l'année par ailleurs. La L1 :mdr:

Bakappoi

serieusement? stephane guy? LE rageux anti gros clubs? quoique en fait tout s'explique...

Ashura

Anti gros clubs français, attention. Parce que Manchester United par exemple il les a bien en bouche.

Mais sinon oui, j'ai cru à une blague aussi, sauf que non: http://enpleinelucarne.net/2012/11/stephane-guy-honore-564

Enfin bon, des cons qui élisent un con, pas si surprenant au final.

Spike Spiegel

CitationCréé par Bernard Destremeau en 1999, ce prix est décerné à un journaliste, professionnel, commentateur audiovisuel, aux connaissances et au jugement appréciés qui, dans ses interventions sur le sport, se sera exprimé avec le souci constant de respecter les règles de la langue française.

Ca récompense son phrasé. Pas ses compétences footballistiques. :o

Spike Spiegel

CitationMontpellier : Jeunechamp frappe un journaliste !

A l'issue du match nul entre Valenciennes et Montpellier, Cyril Jeunechamp a dérapé. Le défenseur montpelliérain a frappé un journaliste de l'Equipe en zone mixte. L'embrouille porte sur un article en début de semaine.

Selon RMC, Cyril Jeunechamp a disjoncté en zone mixte ce samedi à Valenciennes. Le latéral montpelliérain a frappé un journaliste de l'Equipe. L'ancien Rennais a donné un coup de poing au journaliste qui compte porter plainte. L'altercation porte sur un article paru en début de semaine. De son côté, René Girard a assuré qu'il gérerait cette histoire en interne.

For great justice.

Ashura


Bakappoi


Hobes


Bakappoi

ouais, tous les joueurs endormis qui mettent 2 heures à lâcher le ballon, c'est magique.