Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

Kaji

Citation@OL_officiel
JMA "Il y a des faits de jeu sanctionnables. Quand Ibra marche volontairement sur Dejan ça doit être un rouge." #ol #psgol #Ligue1

:o

(Tiens d'ailleurs ça serait possible d'ajouter les balises de tweets ?)

Spike Spiegel

C'était quoi ce 5-3-2 de Garde encore ?! Faut vraiment qu'il arrête les expérimentations lui.

antchall

J'ai pas trop compris pour Bastos : il recevait pratiquement jamais le ballon alors que le mec n'avait "que" Pastore et Jallet devant lui pour percer

Niveau lyonnais Gonalons c'est du très haut niveau quand il s'y met, je le veux bien à Paris moi

Coch

CitationLyon : Aulas en appelle à la commission de discipline

Le PSG a repris la tête de la Ligue 1 après sa victoire dimanche contre Lyon (1-0). Jean-Michel Aulas a tenu à mettre l'accent sur un fait de match et ce pied de Zlatan Ibrahimovic qui a trainé sur la tête du défenseur lyonnais Dejan Lovren.
« Je n'ai pas revu ce geste, mais d'après ce qu'on me dit, il faudra le revisionner. Je pense que la commission de discipline le fera. S'il s'avère que c'est volontaire et dangereux, peut-être que le match a été faussé », n'hésite pas à déclarer le président de l'OL.

Kaji

Le meilleur c'est quand même la décla de Lovren :

Citation« Tout le monde me dit qu'il a fait exprès. En tous cas j'ai très mal à la tête. Je pense que c'est grave, a déclaré Lovren. Il s'est excusé, c'est bien, mais il l'a fait. C'est à la commission de faire son travail maintenant. »

Sodeg

glen

C'est quand même pas scandaleux de considérer qu'il le fait exprès hein :hmm: il la voit sa tronche quand même, il retombe pas dessus par hasard (il a largement la possibilité de l'éviter) :nerd:
Après je dis pas que c'est facilement sanctionnable (encore plus à vitesse réelle), et je doute que le comité de visionnage dise quelque chose.

Ashura

Il veut avancer et l'autre est sur son chemin, on se met pas impunément sur le chemin de Zlatan.

Hobes

Kaji

Citation de: glen le Décembre 17, 2012, 11:16:21 AM
C'est quand même pas scandaleux de considérer qu'il le fait exprès hein :hmm: il la voit sa tronche quand même, il retombe pas dessus par hasard (il a largement la possibilité de l'éviter) :nerd:
Après je dis pas que c'est facilement sanctionnable (encore plus à vitesse réelle), et je doute que le comité de visionnage dise quelque chose.

Sur cette vidéo, oui. Sur une autre de profil où tu vois clairement son visage, tu vois qu'il se doute absolument pas qu'il va retomber sur Lovren et qu'il est à 200% concentré sur le ballon. Pas à un seul moment il décroche son regard.

La fausse polémique sur le exprès/pas exprès, c'est juste un procès d'intention parce que c'est Zlatan. C'aurait été Hoarau/Gameiro, pas sûr que quiconque en aurait parlé.

Bon par contre :

Citation@OL_officiel
Commission de visionnage pour l'essuyage de crampons de Zlatan sur Dejan Lovren ? Vous en pensez quoi ? #oltv #psgol #Ligue1 #ol

Lyon commence le lobbying... :sarcastic: