Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

Citation de: Gmooron le Janvier 04, 2013, 11:39:59 AM
Citation de: glen le Janvier 04, 2013, 10:18:11 AM
http://www.sofoot.com/ouaddou-nancy-cest-ma-ville-165407.html

:laporte: ça c'est quand même TRÈS RARE hein ..
A noter aussi que Squilacci a verse sa prime du mondial 2010 a ses 2 clubs formateurs (amateurs).

Tous les mecs de 2010 ont reversés leurs primes il me semble, c'était une obligation imposée par la FFF :o

Coch

CitationFernandez : « Mollo croit qu'il va remplacer Ronaldo au Real »

RMC Sport | rmcsport.fr | 05/01/2013

Le torchon brûle entre Yohan Mollo et Jean Fernandez, l'entraineur de Nancy. Prêté pour six mois par l'ASNL à Saint-Etienne, Mollo avait lancé lors de son départ une salve à l'adresse de son entraineur : « Il me pointait doigt, comme si je ne faisais pas d'efforts. » Une sortie à laquelle Fernandez a répondu vendredi. Et l'ancien coach d'Auxerre s'est lâché comme rarement : « Le départ de Mollo est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis le début de la saison, cite le quotidien l'Equipe. C'est un garçon retors. Il ne pense qu'à lui. Personne n'a regretté son départ. Il ne portait pas le maillot de Nancy, il portait celui de Mollo. Seules ses statistiques l'intéressaient. Il croit qu'il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real Madrid. »

Spike Spiegel

pippoletsu

Spike Spiegel

Tu fais bien d'en parler.

CitationLeroy : «J'aurais refusé les Bleus»

Son tempérament de feu ne pouvait que l'amener vers le MMA (arts martiaux mixtes) à sa retraite. Dans nos colonnes ce jeudi, Jérôme Leroy revient sur une carrière qui l'a vu disputer 418 matches parmi l'élite, auxquels il faut ajouter 35 rencontres de Coupes d'Europe. «On m'a toujours dit que je ne réussirais pas et j'ai arrêté à 37 ans. J'avais le niveau pour jouer en L1. Après, il faut un minimum d'expérience en Coupe d'Europe pour aller en équipe de France et si j'avais été appelé en sélection, j'aurais refusé. Les Bleus, ça se mérite. En 1998, les joueurs de l'équipe de France ont créé une institution. Tout doucement, on a perdu ça en prenant des joueurs par-ci par-là, parfois après seulement une saison de L1!» regrette-t-il.

Aujourd'hui, il observe l'évolution du football français via son fils de 13 ans, qui évolue à Rennes : «Je vois qu'il est déjà formaté quand il joue avec ses copains et qu'il se positionne à son poste en club. Il va là où on le met et il fait bêtement ce qu'on lui demande. Si je devais faire quelque chose dans le foot, ce serait avec les jeunes... pour les déformater ! Il y a trop d'entraînements et ils sont mal entraînés. Ça fait beaucoup, non?» Beaucoup trop, en tout cas, pour ceux qui comme lui prônent le football vrai.

:leuv:

Bakappoi

pippoletsu

Alphonse

pippoletsu

A côté de ça, on mange 3 matches de suspension ferme (1 déjà passé), 30K€ d'amende et -2 pts avec sursis :cool:

Pougli Kun

C'est vrai qu'on ne saura jamais si les fumis lancés sur les joueurs lillois l'ont été intentionellement ou pas