Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Ok moque toi si tu veux, mais assorti ton message d'une explication sur le pourquoi du comment l'OM peut obtenir un décalage de match de plusieurs semaines lui laissant un week end vierge, quand à coté on est obligé de rejouer 48h après un match international?

Pougli Kun

Surtout qu'on a même pas demandé une si grosse faveur, on veut juste jouer le samedi au lieu du vendredi m'enfin.

Futch

Ué je me moque car on était dans le même cas l'an passé et pas mal d'anti-marseillais se foutaient de notre démarche de décaler le match.

Après pour l'explication, je n'en ai pas. La LFP sont des gros cons, ce n'est pas nouveau.
Je trouve ça totalement débile, et je suis d'accord avec toi.

On peut aussi parler de "l'exemple anglais" qui joue tous les 3 jours sans soucis :chasseurs:

Mais la pour le coup, je pense juste que la LFP ne veut pas déplacer un match de Bastia. :complotantibastiais:

Pougli Kun

Nan mais ce qu'est excellent c'est qu'ils se réfugient derrière une règle visant à avantager les clubs qui jouent la C1 pour refuser notre requête et nous forcer à jouer le vendredi...
On veut justement jouer tous les 3 jours, parce que là ça va faire mercredi - vendredi - mardi, on préfère mercredi - samedi- mardi :tanpi:
Rien à voir avec les démarches de l'OM qui sont assez honteuses à mon gout, j'ai jamais ou rarement vu un club se faire reporter la journée de ligue du week end comme ça pour être frais et dispo en C1, c'est limite niveau équité sportive mais soit.

Hobes

Bakappoi

les parisiens découvrent la connerie de la LFP. ça a pris 7 ans à aulas pour réussir à faire décaler un match pour la C1. bon courage.

Pougli Kun

Ca n'a pas grand chose à voir mais merci pour ta condescendance.

pippoletsu

Ashura

Faudrait qu'on recrute 4 ou 5 mecs en prévision mais ça m'a l'air mal barré là :/

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Janvier 27, 2013, 05:13:23 PM
Ca n'a pas grand chose à voir mais merci pour ta condescendance.

Pourquoi ça n'a pas grand chose à voir ? :o Au final la LFP reste quasiment toujours sur ses positions peu importe le sujet et peu importe la raison (et ce même quand c'est dans l'intérêt général).

Pougli Kun

Aulas demandait à ce qu'on joue des matchs de ligue le vendredi soir plutot que le samedi, à l'époque y'avait aucun créneau prévu à cet effet, les diffuseurs n'étaient pas d'accord, là y'a rien qui bloque, à part une règle lumineuse qui nous bloque le vendredi soir vu qu'on rejoue mardi (j'me demande qui a bien pu faire du lobbying pour que ce genre de règle gravé dans la roche existe enfin bon...), ça fait juste partie du football français classique qui se plaint de jouer tous les 3 jours quand ils sont en coupe d'europe (CF Girard en septembre), là c'est juste que 48h de récup' quand on a 11 internationaux, surtout quand on nous impose la date soit disant pour qu'on soit plus compétitif en C1...

pippoletsu

Kaji

Citation de: pippoletsu le Janvier 27, 2013, 06:47:07 PM
Si vous voulez être une grande équipe, faut le prouver.

Quel rapport entre la qualité de son effectif, et leur manque de repos ? :o

pippoletsu

Kaji

Non mais oui, forcément. Après le truc c'est que sur le Banc, y'a aussi des internationaux. Puis c'est toujours casse-couille de devoir faire tourner lorsque ce ne sont que des problèmes de gestion du calendrier.