Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Le match était à chier. Y'a eu deux actions et un péno volé.

pippoletsu

Kaji

Pougli Kun

Bah osef on va pas faire que des gros matchs, surtout deux jours après un match international et à 4 jours de la C1 :tanpi:

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Bakappoi

Ashura

Bakappoi

Hobes

Pougli Kun

Tu stresses pour demain Hobes? :cool:
6 points d'écart, ça commencerait à faire beaucoup. La semaine prochaine y'a Sochaux-PSG et Bordeaux-Lyon en plus :ninja:

Hobes

Je n'ai jamais été très confiant pour le titre :o J'aimerais y croire, c'est l'année ou jamais vu que vous n'êtes pas encore rodé, mais on sait bien qu'objectivement vous êtes plus fort et que vous avez de meilleurs individualités.

Donc si vous nous laissez la place, si vous terminez à moins de 76 points alors ouai on peut y croire. Mais vu notre rythme je pense pas qu'on fera mieux donc bon, je ne m'enflamme pas. On connait nos limites, reste à savoir celles des autres. Mais ça ferrait plaisir.

Pour demain Lille a toujours été l'une de nos bêtes noirs donc forcément je suis pas serein :nerd:

Hobes

CitationL'attaquant auxerrois Yaya Sanogo est actuellement en grande forme, l'international espoir tricolore a inscrit 7 buts lors des deux dernières journées de Ligue 2. Interrogé sur RMC, le natif de Massy (Essonne, 91) rêve d'évoluer un jour à Paris aux côtés de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva et consorts...  : « Bien sûr, ça serait un rêve, surtout vu les investissements des Qataris. Aujourd'hui, c'est un club qui a pris une autre dimension. J'ai toujours aimé Paris, j'ai habité à côté. Malheureusement, aujourd'hui, ils ont des ambitions élevées donc je ne me vois pas jouer là-bas. »

Yaya Sanogo a également admis être de nouveau supporter du Paris Saint-Germain après avoir supporter... l'Olympique de Marseille : « Honnêtement, avant j'étais pour Marseille dans les années Drogba parce qu'il me faisait rêver et que je suis aussi ivoirien. Maintenant, je suis plus pour Paris. » a-t-il déclaré sur RMC.

Un aveu qui ne plaira ni aux supporters parisiens, ni aux supporters marseillais.

Par contre il n'a pas l'air très futé :nerd: