Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Kaji

Vu que la deuxième mi-temps, mais le niveau de jeu de Bordeaux...

Ils refusent toujours autant de proposer quelque chose, mais ça ne défend même plus :roll2:

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Février 17, 2013, 03:38:51 PM
Reste plus qu'à battre Sochaux ce soir quoi. Normalement ça devrait le faire, on est vraiment supérieurs à l'extérieur grace à nos contres, mais j'ai un peu peur d'une démobilisation après le match de C1 et juste avant la double confrontation face à l'OM, on a pas mal d'absents en plus donc pas trop de solution sur le banc si ça tourne pas, mais Sochaux nous réussit en général :o

On sait jamais avec Sochaux, ils sont capable du meilleur comme du pire. Dernièrement c'est quand même souvent du pire :nerd:

Sinon l'arbitre s'est tellement fait chier qu'il n'a même pas comptabilisé de temps d''arrêts de jeu :crazy:

glen

Kaji

VDW, je crois que c'est la plus grosse escroquerie qu'a subi Léo depuis qu'il est en poste :clconsterne:

Et notre niveau de jeu fait dramatiquement penser à celui de Novembre dernier...

luch78

Putain mon premier match depuis 6mois et c'est une bouze koi

Ashura

Ouais que c'est moche là. Et histoire que ça soit bien pénible à mater ma connexion est en mode roumain, c'est limite du stop motion chez moi.

Sinon ouais Van der Wiel ça va plus être possible je crois :/

antchall

C'est surtout qu'on n'a pas de milieu droit, merci la blessure diplomatique de Menez  :mad:

Kaji

C'est surtout une débilité d'Ancelotti. Le milieu droit on l'a pas de métier, mais Lavezzi pouvait tout à fait prendre la place de Chantôme (toujours mauvais dans les rôles offensifs) et Gameiro jouer aux côtés d'Ibra... Là sa compo déséquilibre toute l'équipe, surtout avec VDW à ce niveau...

antchall

Citation de: Kaji le Février 17, 2013, 09:53:15 PM
C'est surtout une débilité d'Ancelotti. Le milieu droit on l'a pas de métier, mais Lavezzi pouvait tout à fait prendre la place de Chantôme (toujours mauvais dans les rôles offensifs) et Gameiro jouer aux côtés d'Ibra... Là sa compo déséquilibre toute l'équipe, surtout avec VDW à ce niveau...

C'est son niveau depuis le debut de saison, il est nul :o

et ouais c'est vrai j'aurais bien vu aussi Gameiro au lieu de Chantôme, mais je suis pas coach y'a certainement de bonnes raisons pour qu'il ne soit pas aligné

Kaji

Non je persiste pour VDW, il a fait quelques matchs plutôt intéressants depuis qu'il est là. Mais oui, avec la multiplication des prestation de ce niveau, c'est juste plus possible :chathmm:

Kaji

Ashura

Sirigu y a pas de demi mesure, soit il est invincible soit... ça.

antchall

et la barre !  :ouch:

Putain comme on se fait bouffer :sweat:

Ashura

Apparemment Sirigu a la chiasse (au sens propre), ça explique certaines choses.

Kaji

Si Sirigu a la gastro, le titulariser en plus de foutre Chantôme et VDW à droite, c'est la plus grosse connerie qu'ait fait Carlo depuis le début de la saison...

Mais ouais, il avait pas l'air super en forme le Salvatore...