Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Complètement.

J'avais pas vu le but d'Oliech. Joli combinaison.

Hobes

pippoletsu

L'article hebdomadaire de la saga "ZLATAN, LA FIN ?"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mais-qu-arrive-t-il-a-ibrahimovic/351954

J'avoue que même moi ça me gonfle au dernier stade ce genre d'article...

Ashura

J'espérais que ça leur passerait avec l'arrivée de Beckham, mais même pas :(

Alphonse

glen

CitationSirigu
Jallet - Camara - Armand - Maxwell
Beckham - Verratti - Matuidi - Pastore
Lavezzi - Ibra

si l'équipe est celle-ci (à moins qu'ancelotti passe en 433), on va vite savoir où en est beckham physiquement :nerd:

pippoletsu

J'y crois pas une seule seconde, Beckham directement balancé pur MOD ? ? ?

glen

ben en même temps dans l'axe ça peut être encore plus dangereux, il est pas là depuis longtemps :tanpi:

Ashura

Citation de: Alphonse le Février 22, 2013, 12:13:22 PM
L'article ne sera arrivé qu'en Février, y'a du mieux.

D'ailleurs on a également le marronnier des salaires qui ressort, comme d'hab pile avant PSG-OM, c'est fou cette coïncidence quand même :oh:

Bon par contre toujours pas Thiago Silva ni Motta, ça fait chier. Je m'attends comme d'hab à un match dégueulasse avec les marseillais qui vont jouer hyper physique d'entrée, et je m'attends à ce que notre défense de chevreaux se laisse facilement impressionner comme à chaque fois, Jallet ira même demander un autographe de Gignac à la fin.

NERDFOU

Bah c'est Beckham quoi, il est MOD, c'est son élément :chinecool:

Pougli Kun

Il est pas mal du tout en latéral Puel fils, d'ailleurs Kolodjétruc aussi de l'autre coté est bon à Nice alors qu'il était bidon à l'OL, encore une victoire de Nice sans Cvitanich, ils sont qu'a un point de l'OM :ninja:

Hobes

Kolo on sentait qu'il avait des qualités offensivement, qu'il était en avance physiquement mais il était pas forcément sûr défensivement. Pas mal de problèmes de placement, quelques erreurs d'inattentions mais ça peut se mettre sur le compte de la jeunesse. Il est arrivé à Lyon a 17 ans et il a été pas mal titu d'entré (notamment son premier match contre Paris, l'idée du siècle). Et quand t'es dans un club moins huppé les bêtises sont moins mises en valeurs. Je suis pas persuadé qu'il ait été bon tous ses matchs depuis le début de saison (tout comme il n'a pas toujours été mauvais quand il jouait à l'OL).

Sinon Gregoire Puel c'est drôle quand même. Il vient de Lille ou il évoluait attaquant. A Lyon, trop de concurrence, pas assez doué on le replace milieu offensif. Très vite barré par nos espoirs Grenier (aujourd'hui titulaire), ou Reale (aujourd'hui titulaire à Lorient), on l'a longtemps laissé sur le banc sans trop savoir qu'en faire. On le savait besogneux comme son père, du coup on l'a fait reculer toujours plus et au final on le retrouve défenseur à Nice. Comme quoi :nerd:

Pougli Kun

Il est pas mal techniquement aussi, du coup en latéral ça le fait :o

Hobes

Pougli Kun

Il jouait latéral droit en fait :ninja: le nouveau Bernard Mendy :napo: