Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sinon c'est confirmé la première de Beckham demain ? C'est pas un peu dangereux de le lancer dans le grand bain dans un tel match ?

Bakappoi

Spike Spiegel

Surtout qu'il va tomber contre André Ayew en adversaire direct et que niveau intensité physique, c'est pas le dernier pour en mettre.

Pougli Kun

SI il joue à droite c'est qu'on aura pas eu le choix t'façon...m'enfin ça va les gens vous inquiétez pas trop pour lui non plus, on dirait parfois que c'est Bacaye Traoré ou quoi, ça reste Beckham qu'a joué tellement de match au haut niveau, bien plus haut qu'un classico, j'le vois pas faire une grosse plantade ou être trop juste :tanpi:

Ashura

Non mais par contre, physiquement je suis pas certain qu'il puisse répondre aux marseillais qui vont se pointer avec leur mentalité de merde comme d'hab.

Pougli Kun

Hmm vu tous les dribbleurs vifs qu'on a c'est assez risqué de la jouer trop physique, c'est s'exposer à prendre beaucoup de cartons surtout chez nous avec un arbitrage plus sympa à domicile :o

Pougli Kun

luch78

Pougli Kun

Si, heureusement que t'as passé autant de temps en Australie pour être bilingue comme ça :o

luch78

Pas pour faire mon kéké hein :tapie: juste que j'ai eu du mal a me décidé sur ce que tu voulais dire donc c'était pour plus de précision. 'Culé va

NERDFOU

luch78

Tu m'as saoulé fag. La prochaine jte clashe direct sans prendre de pincettes.
S a la 3eme personne du singulier en anglais, pas besoin d'Australie t'apprend ça en 6eme koi.
Tu veux faire ton mec trop là koi, jparle anglais et je bash les gens, bah c'est raté. Spa grave vas y aussi en Australie c'est blindé de mec a la roots paumé qui fume et ont plus rien pour bouffer derrière et rentre chez papa maman direct même si "mes parents c trop des cons" (Élie semoun style)

Pougli Kun

Nan c'est juste que la touche "S" de mon clavier a pas fonctionné ce qui arrive vu les miettes dedans, maintenant si j'dois te faire une haie d'honneur parce que tu remarques une faute de frappe en anglais alors que tes posts en français sont souvent un scandale pour les yeux ok.