Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Stéphane Guy qui trolle "Et non Beckham, on n'est pas sur un podium des champs-elysées"

:mdr:

Baron.de.Münchhausen


Ashura


Pougli Kun

Quel match de merde, et putain j'échange cent fois le but refusé contre le carton rouge (totalement valable d'ailleurs :tapie: ), on est NULS à 11 contre 10, on était dans une bonne phase, ils prennent le rouge et tout s'écroule, ou plutot Reims est boosté d'autant qu'ils marquent immédiatement, m'enfin on était pas fameux en première période non plus, même si Reims avait clairement choisi de rentrer fort dans le match et de reculer au fur et à mesure :o

Ashura

Je commence quand même à me poser des questions sur Ancelotti là.

Pougli Kun

Moi j'commence surtout à me poser des questions sur les jardiniers de ligue 1, c'est si dur que ça d'avoir un truc qui ressemble à un terrain de foot dans au moins la moitié des stades?
J'dis pas que c'est la cause de la défaite ce soir ou quoi, mais niveau spectacle c'est vraiment de la merde.

Alphonse

Je suis pas sûr qu'il ait totalement la main sur l'équipe, mais bon c'est toujours l'entraîneur le responsable... Alors bon si le but d'Ibrahimovic est validé c'est pas le même match, mais ça enlève rien au fait que VdW, Lucas, Lavezzi etc. ont été nazes et que Beckham a tout raté.

Là où je vous rejoins c'est que c'est impossible de matter un match du PSG avec le son. Dans un sens comme dans l'autre, dans la branlette sur chaque contrôle ou la morale à deux balles sur les milliards du club, c'est imbuvable

Pougli Kun

Ouais je sais pas comment fait Stéphane Guy pour passer aussi facilement de l'un à l'autre, à un degré impressionant, c'est une vraie machine.

Hobes

Même moi qui préférait voir Paris prendre le moins de point possible je l'ai trouvé absolument insuportable :crazy:

J'espère qu'après il est retourné commenter la Premier League et son joueur favori WAYNE ROONIIIIII

Pougli Kun


Hobes



Shin


Hobes

Sochaux capable de battre Paris puis perdre à Nancy :chathmm:

Jb

L'équipe de Sochaux est taillée pour jouer l'Europe :tapie: