Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Parce que tu crois vraiment que j'me suis fait plaisir en regardant Brest-PSG? C'est pas parce qu'on gagne 3-0 que je fais le tour de mon salon à poil, le match était merdique, la victoire faisait plaiz mais c'était assez triste à voir.

J'préfère que Lyon revienne et leur botte le cul plutôt que de voir Landry Chauvin venir en conf' de presse qu'ils ont fait un super match plein de solidarité et d'envie.

Kaji

Citation de: Jb le Mars 03, 2013, 02:39:42 PM
Citation de: Pougli Kun le Mars 03, 2013, 02:36:42 PM
J'pense sincèrement que certains clubs laissent délibérèment une pelouse pourrie parce qu'ils savent que les équipes meilleures techniquement seront pas capable de prendre le dessus chez eux

:dlrperv:

Je pense pas que ça soit aussi délibéré que le dise Pougli, mais on va pas se le cacher, ça les arrange plus qu'autre chose...

Ashura

Normal que Jb les défende en même temps, à Strasbourg ils ont même pas de quoi se payer un jardinier :tanpi:

Tiens à propos je suis allé checker la bio de Jafar Hilali, né à Rochefort sur Mer en Charente Maritime, ma ville :cool:

Ashura

Enculé de Makonda sinon, quand les anciens parisiens marquent pas contre nous ils mettent carrément des csc pour les rivaux :nerdfou:

Kaji

Citation de: Ashura le Mars 03, 2013, 03:24:03 PM
Normal que Jb les défende en même temps, à Strasbourg ils ont même pas de quoi se payer un jardinier :tanpi:

Tiens à propos je suis allé checker la bio de Jafar Hilali, né à Rochefort sur Mer en Charente Maritime, ma ville :cool:

Je crois que je vais rajouter un choix au topic de l'ELITE sur le forum d'en face :whatelse:

Pougli Kun

Kaji

BAFEGOMIS :fou:
BAFEGOMIS :fou:
BAFEGOMIS A UNE PTITE BIIIITE :fou:

Les chants Brestois :laporte:

Hobes

J'arrive, deux occaz coup sur coup et un drop de Gomis à cause de la pelouse :ofou:

Kaji

Oui bah resors de chez toi, on se tape pas ce match depuis 90 minutes pour voir Lyon prendre trois points, ok ? :fou:

Alphonse

Hobes

C'est quoi la règle lorsqu'il y a une main indirect sur coup franc dans la surface ?

Kaji

Alphonse

luch78

Merci les bretons. Manque plus qu'un nul lors de l'olympico et boulevard pour le PSG ^^

Bakappoi