Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Bordeaux bien dans le match depuis son but, deux sauvetages d'Elana

Alphonse

Alphonse

Alphonse

Elana quand même :cool: Trois arrêts décisifs. C'est quand même incroyable comment Bordeaux peut être pourri (jusqu'à leur but), très bien jouer (après leur but) puis couler complètement (2e mi-temps) sur tout le reste du match. Lille a fait ce qu'il fallait, mais alors en face...

Pougli Kun

Bordeaux est une équipe bien mystérieuse. A leur décharge ils ont été aux TaB dans la semaine et sont encore engagés en C3 aussi, avec un effectif limité en qualité comme en quantité :o

luch78

De ce que j'ai vu Lille sont bien dangereux quand même. Quand payet ou kalou se réveillent ils mettent le feu a n'importe quelle défense.
Après bordeaux est une petite equipe. Leurs resultats en UEFA ou même leur place proche du podium par le passé tenait plus de la réussite je trouve

pippoletsu

Le passé ? Quand exactement ? ces 10 dernières années ? :nerd:

Alphonse

Bordeaux c'est le dernier avatar du mystère Gillot. Il est capable de mettre en mode berserk dix chèvres qui peuvent battre n'importe qui en France comme il est capable d'aligner les records de stérilité offensive et les matches totalement lamentables dans le jeu. Ce mec est une énigme, à Lens comme à Sochaux et maintenant à Bordeaux.

Hobes

CitationNicollin évoque Kombouaré et Domenech

Qui entraînera Montpellier, champion de France au printemps dernier, lorsque René Girard quittera le club à la fin de la saison ? Tout semble ouvert, comme l'a expliqué le président Louis Nicollin, sur RMC, ce lundi soir. «Il s'en est fallu de peu pour que Raymond Domenech soit champion du monde comme Aimé Jacquet. Ça ne me déplairait pas. Je vais voir ça avec Michel Mézy et mon fils (Laurent). On va réfléchir. Faut qu'il soit d'accord aussi ! Montpellier n'est pas n'importe quel club», a-t-il lâché. «Kombouaré ? Je me vois mal m'entendre avec lui mais ce n'est pas exclu. Il m'a été proposé. Je réfléchis», a-t-il ensuite assuré.

Comme souvent, le truculent dirigeant du MHSC a sorti une petite phrase dont il a le secret : « Pour emmerder le PSG, j'ai envie de faire venir Diego Maradona. Si j'ai ce type, je ne fais plus rien, c'est un film à lui tout seul ! Avec lui, on fait la Une de tous les journaux ! J'y ai pensé oui, mais je ne le vois pas entraîner Montpellier. Je n'ai pas les moyens des Qataris pour le faire venir. »

Nicollin :leuv:

luch78

Citation de: pippoletsu le Mars 04, 2013, 09:19:46 AM
Le passé ? Quand exactement ? ces 10 dernières années ? :nerd:
La ils sont 10eme non ? Ils étaient plus haut que ça il y a 5 ou 6 journée il me semble non ??
La 10eme place compte tenu de l'effectif et du fait qu'ils vendent leurs 2 meilleurs joueurs au mercato c'est normal.

Hobes

CitationLe déplacement de Bordeaux à Lille n'a vraiment pas été porteur de joie. Tout d'abord, parce que les Girondins ont perdu (2-1) mais également parce que les supporters ont été maltraités par le service d'ordre lillois.

Selon un communiqué publié par les Ultramarines Bordeaux, les supporters bordelais présents au Grand Stade ont été dépossédés de leurs drapeaux et de leurs banderoles. L'interdiction de ces objets, jugés trop dangereux par la sécurité, ne représente qu'une partie du traitement réservé aux fans. Dans leur communiqué, les Ultramarines déclarent que certains supporters ont été « insultés et traités comme des sous-hommes » par les personnes chargées de la sécurité du stade. « À la mi-temps, de très violents incidents ont éclaté, les forces de l'ordre ont alors chargé, gazé, frappé à bout portant garçons et filles. Résultat : un chaos de plusieurs minutes », précise également le communiqué.

Les supporters bordelais ne sont pas les premiers à se plaindre du traitement des forces de l'ordre. Ces dernières semaines, ultras lorientais et stéphanois ont également dénoncé des violences policières en marge de déplacements.

http://www.sofoot.com/des-supporters-bordelais-agresses-a-lille-167352.html

Très certainement des forces de l'ordre corse.

Pougli Kun

Tient au fait le pied en avant de Barton sur un troyen ça n'a pas fait de bruit du tout? :o

Bakappoi