Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

CitationASSE : Eysseric salue la « classe » des Clément père et fils

Trois jours après son tacle monstrueux, qui a valu au Stéphanois Jérémy Clément une double-fracture de la cheville, Valentin Eysseric a toujours du mal à se remettre de son geste. L'ailier de l'OGC Nice a raconté ce matin dans L'Équipe la conversation téléphonique qu'il avait eue avec sa victime au lendemain de l'incident.

" Je culpabilise toujours énormément, confie le joueur de 20 ans. Je n'avais pas le droit de tenter ce geste et je ne peux que m'excuser à nouveau de l'avoir blessé. Je suis profondément désolé, même si je me sens un peu mieux depuis que j'ai pu l'avoir au téléphone.

Je lui avais laissé un message et un texto samedi soir, mais je n'ai pu lui parler que dimanche. Il m'a dit que l'opération s'était bien passée, qu'il en aurait pour plusieurs mois mais qu'il rejouerait au football. À la limite, c'est lui qui m'a rassuré. J'ai trouvé cela très classe de sa part. Moi, s'il m'avait fait ça, je lui en voudrais. Il doit donc m'en vouloir, et c'est normal, mais il n'a rien laissé paraître. Il m'a même dit de ne pas m'inquiéter, que ce sont des choses qui arrivent, que c'était une erreur de jeunesse. J'ai parlé à son père, aussi, qui m'a dit de ne pas écouter ce qu'on allait dire sur moi. '

Dimanche, Jérémy Clément avait appelé la Ligue à faire preuve d'indulgence à l'égard de son bourreau.

Sbo.

Gmooron

Pougli Kun

Clément :leuv:

J'en profite pour rappeler son rôle déterminant dans le maintient en 2008 avec son but à St Etienne justement pour la 36 ou 37ème journée, on se rappelle souvent de Diané mais lui c'était tout aussi vital :o

Ashura

C'était bien contre Sainté mais au Parc :ofou: J'y étais, je pense que ça reste mon plus gros moment de supporter, avec les adieux de Pauleta dans la foulée :(

Hobes

Je regardais, Troyes a quand même vraiment pas de bol. Ils ont encaissé 16 buts dans le dernier quart d'heure, c'est 1/3 de leur chiffre total (48 en tout). C'est con parce que ça joue pas si mal. Furlan est vraiment maudit.

Ashura

A ce niveau là c'est plus un problème de mental que de bol :tanpi:

pippoletsu

Hobes

pippoletsu

Spike Spiegel

Citation de: Hobes le Mars 06, 2013, 11:05:15 AM
Je regardais, Troyes a quand même vraiment pas de bol. Ils ont encaissé 16 buts dans le dernier quart d'heure, c'est 1/3 de leur chiffre total (48 en tout). C'est con parce que ça joue pas si mal. Furlan est vraiment maudit.

L'équipe de bas de tableau qui joue le mieux au ballon. Tous les ans t'en as une comme ça j'ai l'impression. L'équipe qui a pas trop les moyens et les capacités de proposer quelque chose, qui el fait plutôt bien, limite séduisante, mais qui descend quand même. :/

Alors que s'ils avaient bétonné derrière en mode bourrin toute la saison ils se seraient maintenus. Pas de justice. :(

pippoletsu

On proposait systématiquement du jeu nous aussi en début de saison... Notre défense étant devenue la plus risible d'Europe, il a fallu s'adapter.
Mais si Furlan ne veut pas le faire, il est à la place qu'il mérite.

glen

spike : hmm pas forcément sûr ta dernière phrase quand même :tapie:
Et là c'est vraiment particulier l'effondrement systématique dans le dernier 1/4 d'heure, en dehors du fait de jouer bien ou pas d'ailleurs :ofou: On se doute bien que depuis un bout de temps ils doivent s'évertuer à plus bétonner en fin de match. 'suffirait d'avoir un ou deux matchs référence à ce niveau-là.