Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Pougli Kun

Citation de: RMCQue pensez-vous du public parisien ?
Le public demande beaucoup. Ce qui est étrange, car avant il n'avait rien.

Ashura

Sochaux, l'équipe inutile par excellence, capable de nous battre 3-2 en sortant un match énorme et de s'en prendre 5 à Evian 3 semaines plus tard.

Pougli Kun

Reims, l'équipe de merde par excellence, capable de nous battre 1-0 et de prendre 4-2 par TROYES la semaine d'après :jospin:

Ashura

Reims à la limite c'est davantage de notre faute, ils étaient à chier mais Paris a réussi l'exploit d'être encore pire :(fou:

Pougli Kun

En cas de défaite de l'OM ce soir je donne pas très cher de leur peau pour la fin de saison, avec l'ASSE, Lille et Nice qui reviennent en boulet de canon :o

Ashura

Je préfèrerais un nul quand même, voire une défaite de Lyon. Marseille je m'en tape, ils sont trop loin pour être dangereux.

Pougli Kun

J'ai rien dit préférer, je constate :nerd:
Perso je suis pour l'OM ce soir, j'aime bien nos 6 points d'avance sur l'OL (Diff de but comprise), et j'ai plus peur de leur régularité que de celle de Marseille :o

Bakappoi

Spike Spiegel

Bakappoi

fofana, ce choix payant. qu'est ce qu'il peut être casse couilles remi garde avec ses compos à la con face aux gros adversaires...

nekikool

Ils gueulaient quoi les supp' lyonnais y'a 4 min là ? :??:

Bakappoi

Kaji

J'ai quand même l'impression que Sougou c'est une éclaircie dans une océan de médiocrité :sweat:

Il vient de faire une bonne remontée de balle, s'appuie sur je ne sais qui sur l'aile et lui propose directement un une deux dans l'intervalle, et ce débile trouve rien de mieux à faire que de balancer un long ballon dans la surface sur une tête Lyonnaise :clparleamamain:

Futch

Oui, c'est ça en effet.

Et Valbuena faudrait vraiment lui acheter un cerveau...