Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

YAAHHHHOOOOO PUTAIN  !!!!

JE KIFFE MA VIE JE SUIS FOU §§§§ :fou: :fou:

antchall

Bon ca manque d'enthousiasme, je quitte ce forum  :mad:

Le temps d'aller boire une coupe chez les voisins  :p

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Kaji

Citation de: Futch le Mai 12, 2013, 11:07:31 PM
Sérieux ?
Les mecs sont champions et ils s'embrouillent ?

Vite fait, Zlatan s'est énervé parce que Léo lui a rappelé d'aller au contrôle anti-dopage alors qu'il voulait rester là à fêter avec les autres.

Sinon je prépare un Ashuraton, pour lui offrir ça : http://www.boutiquepsg.fr/fr/gamme/nouveautes/fiche-produit/t-shirt-psg-parisiens-et-champions/631129

Edit:

Baron.de.Münchhausen

Kaji

Après j'arrête, promis, mais celle-ci le mérite :love: :love:

Baron.de.Münchhausen

Gmooron

Ashura

Ca a l'air d'être un costaud rassemblement de cassoces sur le trocadéro, tout ce qu'ils trouvent à chanter c'est "Marseille on t'encule"

Futch

Baron.de.Münchhausen

Si on vous encule c'est parce que c'est vous qui avez commencé a nous enculer OKAY ?

:viking:

luch78

Tsssss c'est des spectateurs parisiens si tu veux, des mecs n'allant jamais au parc et ne connaissant rien d'autre comme chant. Ces même abrutis incapables de chanter un ville lumière dans le bon tempo, et qui sifflent leur équipe des que ca va mal

Ashura

Hobes

Les rennais sont persuadés que Philippe Montanier va quitter la Real Sociedad qui va probablement jouer la Ligue des Champions pour les rejoindre. S'il fait ça j'imagine que c'est parce qu'il a eu un entretien privé avec Salma Hayek, je ne vois que ça :ninja: