Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Pancrate qui pleure de joie pour la remontée de Nantes :oo

Ashura

Le Huffington Post prétend avoir des infos sur les lauréats des trophées UNFP demain. Ca serait:

Meilleur joueur: Zlatan :cool: (Thiago Silva mériterait largement plus mais bon, comme d'hab les défenseurs sont pas récompensés)
Meilleur jeune: Thauvin (Marco :()
Meilleur gardien: Sirigu :cool:

Kaji

CitationUne dizaine de personnes ont été blessées aujourd'hui lors d'une bagarre entre supporteurs de Marseille et de Lyon sur l'aire d'autoroute de Bollène (Vaucluse), où ils se sont croisés dans le cadre des déplacements de la 37e journée de Ligue 1, a-t-on appris de sources proches de l'enquête.

Cette bagarre a éclaté de manière "fortuite" alors que les supporteurs de l'OM se rendaient à Saint-Etienne et que ceux de Lyon revenaient de Nice après le report du match que l'OL devait y jouer, a-t-on précisé. Une dizaine d'ambulances ont été envoyées sur place, sans que l'on connaisse encore la gravité des blessures.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/05/18/97001-20130518FILWWW00374-bagarre-entre-supporteurs-de-lyon-et-marseille-10-blesses.php

:megaphone: CA N'ARRIVE QU'A PARIS

Bakappoi

les bagarres entre supporters non. heureusement qu'on parlait des casseurs dans les manifestations plus nombreux à paris qu'ailleurs. sinon la rencontre nice/lyon n'aura pas lieu à priori.

Kaji

Tout doux, c'était une boutade :miyamoto:

Et je ne faisais même pas de lien direct au Trocadéro.

Ashura

Apparemment les marseillais ont encore fait leur spéciale "on fonce sur les autres avec une voiture".

Bakappoi

Baron.de.Münchhausen

Kaji

Porté, le maillot a de la gueule en fait :laporte:

Faudra bien voir le logo, mais je passerais bien à la caisse aussi :ninja:

Futch

Pas mal le maillot.
Par contre toujours aussi ridicule les cheveux colorés pour les champions de France.
Jallet à la limite c'est marrant pour son crâne.

Sinon, l'OM fausse le championnat ! :sego:

Baron.de.Münchhausen

CitationC'est la première fois que je vois des black avec le drapeau du FN sur la tête #psgsb29

Baron.de.Münchhausen

Ashura

Zlatan en mode Harlem Globe Trotter, il a décidé de tout tenter ce soir :leuv: