Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

glen

Rien à voir, pour Pedretti l'arbitre avait reconnu dans la foulée avoir fait une erreur de jugement.

Gmooron

Citation de: CharlieRaoulC'est pas encore fait Monaco ferait le forcing pour choper Chedjou, Nkoulou et Kompany. Enfin au moins 2 des 3.

Monaco c'est encore plus cheaté qu'une partie de FM2013...

Est-ce qu'on va voir débarquer des Gracekellix en masse ?

Gracekellix, c'est brillant comme trouvaille  :ouch:

Ashura

Bien trouvé mais pas raccord avec "qatarix". Je serais davantage favorable à "petrolix".

Bakappoi

Shin

glen

Pas du tout persuadé que Rennes lâche le match comme je le lis partout :hmm: .. ils sont en mode vacance depuis qqs matchs mais là c'est la fin de saison, y'a toujours un truc particulier, l'envie de finir sur une bonne note, et si en plus y'a un challenge (emmerder Lyon chez eux) ça motive plus.

Bakappoi

glen

Les rennais sont tellement décontractés, donc jamais abattus, qu'on va flipper jusqu'au bout :nerd:

Bakappoi

oui, comme je l'ai dit la semaine dernière, il sont plus dangereux quand ils n'ont rien à jouer.

glen

glen

Baron.de.Münchhausen

Normalement les ex joueurs du PSG marquent contre leur ancien club, c'est quasiment une loi universelle. Ce soir, c'est un ex joueur Lorientais qui marque contre son ancien club, ça fait bizarre.

:clchiasse:

Ultrafluide

Da fuck Grenier :ouch:!!
L'esprit de Juni au dessus de ses épaules!!
Et Gourcuff confirme son retour!