Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Tellement classique putain...

Mandanda qui fait une Barthez.

antchall

Futch

Classique de l'OM. On joue en supériorité numérique, mais on ne joue plus du tout.
Et on prend un but.

On risque d'en prendre un deuxième...:lourd:

Kaji

Citation de: Futch le Octobre 06, 2013, 09:42:42 PM
Non, mais Verratti est très bon, mais il est vraiment fatigant à toujours ouvrir sa gueule à chaque faute sifflée contre son équipe. Ca sert strictement à rien.

Verratti depuis le début de saison, ça, il ne fait plus.

Là sur l'action, c'était tout à fait normal. Je sais que beaucoup le prônent, mais se taire quand tu te fais voler, je suis pas partisan.

Futch

C'est plus depuis le début du match qu'il l'ouvre tout le temps. Sur une faute de Matuidi, il vient parler à Valbuena et l'arbitre.
Il gravite toujours autour de l'arbitre.

Futch

Jb

Bakappoi

Bon ok on est (très) loin d'avoir un effectif de champion, mais à un moment...

Kaji

Citation de: Futch le Octobre 06, 2013, 09:52:56 PM
C'est plus depuis le début du match qu'il l'ouvre tout le temps. Sur une faute de Matuidi, il vient parler à Valbuena et l'arbitre.
Il gravite toujours autour de l'arbitre.

Tu plaisantes ? Sur la faute de Matuidi, je le tarte, Valbuena. Verratti vient juste tenir le ballon pour pas que ça se joue trop vite, Valbuena se retourne, lui attrape agressivement le maillot et s'en prend à lui. Pour moi là dessus, y'a jaune pour Valbuena par exemple. Son agressivité sort de nul part. De toute à chaque classico c'est la même, Marseille les joue à l'agressivité.

Futch

Non, mais le comportement de Valbuena je n'en parle même plus.

antchall

C'est son jeu à Valbuena de provoquer et de faire du théatre, il s'est même beaucoup calmé par rapport à y'a 4-5 ans

Ensuite la réorganisation parisienne va faire au moins un heureux, c'est Cavani qui va arrêter d'être le pigeon de service sur le côté droit, d'ailleurs le but parisien arrive grâce à son action dans la surface marseillaise.

antchall

J'arrive plus à le détester depuis son but contre l'Italie  :cry:

Kaji

CitationTurpitude : Nom commun, féminin, /tyʁ.pi.tyd/

Ignominie qui résulte de quelque action honteuse.

http://fr.wiktionary.org/wiki/turpitude

Futch