Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Shin

Un seul match nul pour cette journée, et une seule victoire à l'extérieur.

Futch

Quand on voit que sur le site de l'OM, dans le résumé, ils disent qu'on a tout donné, faut arrêter.
Je suis supporter oui, mais faut être réaliste, on n'a pas joué. Enfin si, au début un peu, jusqu'au penalty en fait.

glen

Une fois Paris réduit à 10, baup a changé son organisation ou il a juste laissé tel quel ?

Germain

Citation de: Futch le Octobre 06, 2013, 09:52:56 PM
C'est plus depuis le début du match qu'il l'ouvre tout le temps. Sur une faute de Matuidi, il vient parler à Valbuena et l'arbitre.
Il gravite toujours autour de l'arbitre.

J'suis en train de lire le topic, franchement j'ai vu cet épisode et j'ai bien regardé, c'est Valbuena qui vient foutre la merde et pousser Verratti et qui fait sa racaille derrière là, faut se dire aussi que les adversaires le connaissent et essayent de le chauffer, et ils ont raison.

Germain

Ok c'est venu après dans la discussion :nerd:

Bon ben match tendu, on rentre doucement dans la partie pour un classico mais d'un coté c'est pas à nous d'emballer le match.
L'arbitre on va pas y revenir, clairement il a pas réussi à ne pas se faire influencer par l'ambiance à domicile, bon tant pis ça fait partie du truc même si je vous avoue que vers la fin de la première mi-temps j'en pouvais plus qu'il siffle chaque contact banal, pour les deux équipes, L1 staïle.

Gros niveau de Blanc coté tactique, très bonne réactivité. Du néant chez Baup, aucune ambition, les défenseurs parisiens qui faisaient tourner sous les sifflets du Vel' en début de deuxième période sans qu'aucun attaquant adverse ne vienne ne serait-ce que faire semblant de presser...quand t'es à 11 contre 10 faut pas déconner. Et Valbuena qui te sort qu'ils se sont trop exposé, mais c'est une blague...il parle aussi de compensation pour le péno, Baup aussi qui se sort toutes les excuses du monde en conf' de presse, pfff c'est tellement un sous-entraineur ce type, ça m'énerve parce que l'OM a un effectif plus que correct et cet idiot va le gacher avec ses non-intentions de jeu, sa "sécurité" permanente là alors qu'ils prennent des buts trop souvent pour se reposer sur l'arrière, bref tristesse pour vous les cousins.

Mais tout ça fait bien blaise :cool:

Hobes

Apparemment hier notre directeur technique de l'arbitrage français n'a pas vu le même match que vous :

CitationGaribian: «Turpin a globalement tenu le match»

Pascal Garibian, le nouveau directeur technique de l'arbitrage français, a indiqué lundi à l'AFP que Clément Turpin, arbitre d'OM-PSG (1-2), avait «globalement tenu le match» malgré plusieurs décisions qui ont fait débat. «Les deux penalties sont indiscutables et il n'a pas, par ses décisions, influé sur le résultat. Il siffle d'ailleurs le deuxième penalty sans hésiter quand les commentateurs ont eu besoin de plusieurs ralentis pour se faire une idée.»

En ce qui concerne l'exclusion de Thiago Motta, «à l'instant +T+, Clément, à qui j'ai parlé, considère que Motta annihile une occasion de but et que si Valbuena n'est pas victime de cette faute, il peut tirer. Cela peut s'entendre sur l'instant mais après plusieurs ralentis, il est possible de considérer les choses autrement et que c'est une décision sévère. Mais il faut respecter la décision de l'arbitre». Pascal Garibian a en revanche reconnu que le carton jaune reçu par Cavani «est très clairement excessif et Clément l'a lui-même reconnu».

Ashura

Corporatisme à la française :tanpi: Y a rien à attendre de ces arbitres de merde qui se serrent les coudes entre médiocres, on l'a bien vu avec Castro.

Futch

Quand on lit ça on se dit qu'on va avoir du mal à voir nos arbitres évoluer...

glen

Futch

pippoletsu

glen

Kaji

Avec du recul, et en dehors du titre même de l'article qui reprend une de ses déclarations, je suis globalement d'accord avec Garibian. Mais alors si Turpin reconnaît lui même que le jaune de Cavani est excessif, qu'il lui retire.