Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Shin

antchall

Citation de: Shin le Octobre 19, 2013, 05:59:26 PM
Tiens on a récupéré antchall

Ben ouais, une fois par semaine je passe faire coucou, pas le temps le reste du temps :(

Ashura

Ca se relâche trop côté parisien là, faudrait faire gaffe à pas s'en prendre un.

Jb

Baron.de.Münchhausen

Kaji

antchall

Deux des plus beaux buts de l'année dans le même match, c'est assez énorme  :roll2:

pippoletsu

Donc finalement l'argent ça marche vraiment,  ça permet même d'acheter des supporters opportunistes.

Jb

Kaji

Citation de: Jb le Octobre 19, 2013, 06:32:30 PM
Bon par contre Lucas putain, qu'il est nul

Il fait un plutôt bon match, je trouve. Bon, mega croqueur, mais ses coups de pieds arrêtés étaient tous très bon, et il a beaucoup proposé/tenté. C'est déjà beaucoup mieux que le Lucas des derniers mois.

Jb

Coups de pieds arretés très mauvais j'ai trouvé, j'ai pas souvenir d'un corner repris de la tete par un parisien.
Il est présent, on le voit sur le terrain, mais il perd un nombre incalculable de ballons, et je ne parle pas de sa finition
Je trouve pour le coup Ongenda bien meilleur

Kaji

Ah mais Ongenda EST bien meilleur. Si on croque pas autant il finit avec au bas mot 3 passes décisives ce soir. C'était déjà lui la remise en aile de pigeon sur le but d'Ibra. Il a aussi beaucoup apporté dans la distribution du jeu, et c'est ce qui est dingue, il n'a joué que deux matchs titulaire cette année (voire tout court), et à chaque fois t'avais l'impression qu'il prenait le jeu à son compte.