Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Pippo est un troll Kaji, faut le prendre comme tel. Il est encore sur ce forum car il me file des sous chaque mois mais sinon tu penses bien qu'il aurait déjà plié bagage :alf:

Baron.de.Münchhausen

Citation de: pippoletsu le Octobre 28, 2013, 08:47:42 PM
Tu as bien compris, personne n'aime Paris et c'est bien la moindre des choses. Quand bien même il n'y aurait rien à leur reprocher, le cheat code pour avoir Infinite cash les rendra antipathiques, point final.

Parce qu'avant le Qatar, le PSG était tellement aimé !

pippoletsu

Ashura

Ca va vu que ton budget jeux mensuel c'est 3 jeux NES à 50 centimes chacun t'as de la marge.

Kaji

Citation de: Hobes le Octobre 28, 2013, 09:13:47 PM
Pippo est un troll Kaji, faut le prendre comme tel. Il est encore sur ce forum car il me file des sous chaque mois mais sinon tu penses bien qu'il aurait déjà plié bagage :alf:

Je le sais que trop bien. Mais je voulais le toucher avec Jodo. Apparemment, ça a pas marché. :o

Bakappoi

Et puis OSEF de tout ça, le seul club qui compte, c'est Lyon.

Ashura

En ce moment à part les déceptions vous comptez pas grand chose :/

Bakappoi

Calomnies. On a gagné contre un  club de D2 croate :napo:

Futch

Bakappoi

Evidemment, on a gagné alors qu'on avait que deux joueurs qui jouaient (Malbranque et Grenier) :napo:

pippoletsu

Il vaut mieux jouer avec des joueurs suspendus, au moins tu risques rien.

Hobes

Au fait pour ce soir, il me semble que Lorient réussit bien généralement au parc non ? J'ai souvenir de petits exploits (un match nul l'an dernier en ouverture ?).

Après vu le niveau affiché en ce moment, ça va être compliqué de recréer pareil exploit.

Hobes