Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Autant Strasbourg je veux bien mais on va quand même pas se mettre à pleurer Grenoble là woh :ptdr:

Jb

C'était y'a 4 ans
C'est cette défaite contre Montpellier (dernier match de la saison, si le RCS ne perd pas, il monte, sinon c'est Montpellier qui monte). Défaite 2-1 qui nous a entrainé dans cette spirale négative. Salopard de Tino Costa :fou:

J'avais oublié qu'on a loupé un péno :x:

Hobes

CitationBaup limogé

De sources proches du club, Elie Baup n'est plus l'entraineur de l'Olympique de Marseille. Au lendemain de la défaite concédée contre Nantes (0-1) vendredi soir, le coach de 58 ans a été remercié par les dirigeants phocéens. Ce samedi matin Baup s'est montré nerveux, lorsqu'il a parlé à son groupe. Lors du décrassage, José Anigo, le directeur sportif de Marseille est venu sur le terrain alors qu'il ne le fait pas habituellement. Celui-ci pourrait provisoirement succéder à Elie Baup. Après le décrassage, s'est tenue une réunion du staff. Joint par RMC Sport, Vincent Labrune, le président de l'OM n'a rien confirmé, ni infirmé.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/550123/om-baup-limoge/

Que... Quoi ?

Hobes

nash

Shin

Futch

Que Baup soit viré en soit c'est logique, on a déjà 6 défaites en championnat et 6 5 en LdC.
Alors les défaites ça arrive, mais il ne montre aucun changement sur le terrain, rien, on n'a pas de fond de jeu que dalle.

Et bon, tout le monde sait que c'est Franck Passy qui entraîne.

Mais Anigo entraîneur non merci...

Germain

J'imagine que c'est temporaire :tapie:
Sinon la mauvaise nouvelle c'est qu'on risque de se taper monsieur dépression au CFC (et c'était pas de bons souvenirs, je me rappelle son "coup de gueule" contre Léonardo parce qu'il avait viré un entraineur leader du classement, une scène bien gênante :nerd: )

Futch

Oui jusque la trêve normalement Anigo. Mais pour avoir qui ensuite ? Courbis est déjà pris :nerd:

Et Baup de retour au CFC, il va peut-être nous foutre un prud'homme en parallèle ^^

Germain

Antonetti? :nerd:
J'avoue que je vois pas trop qui est libre et intéressant actuellement...mais d'ici la trève peut-être que d'autres types vont se faire virer et se rendre disponible :ninja:

Hobes

Bakappoi

Alphonse

Je comprends que Baup n'ait pas eu des résultats à la hauteur (cette année, car l'an dernier il vous amène par la grâce de Dieu en LDC), mais je doute que vous trouviez mieux ou quelqu'un qui fasse franchement mieux.

Et pourtant vous avez intérêt à vous redresser :nerd: Car avec votre situation financière de club de L1 normal, votre belle enveloppe pour les transferts, vos recrues qui palpent (Payet, qui gagnait déjà bien à Lille) et vos contrats "historiques" (Ayew, Valbuena, Gignac, Mandanda), si vous faites pas la LDC, c'est braderie façon Lyon 2013-2014.