Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Alphonse

Germain

Ca va être difficile de trouver quelqu'un qui fasse mieux? :nerd:
Attends t'as regardé les matchs de l'OM la saison dernière? Franchement Elie Baup est gentil mais c'était d'abord une énorme réussite de dingue avant ses talents d'entraîneur, et on voit encore cette année que même avec un effectif plus que correct il est pas foutu de faire jouer un minimum son équipe, ce type est un escroc qui a peut-être su remobiliser un groupe brisé la saison dernière autour des 6 premières victoires mais en tant qu'entraîneur c'est proche du néant et malgré le groupe difficile, faire 0 points en C1 c'est absolument dramatique, surtout pour l'OM, ça montre son incapacité à transcender les joueurs dans les grands rendez-vous, bref ce type a beaucoup trop de défauts.

Donc même si à l'heure actuelle je vois pas qui exactement, je suis sur que tu peux trouver facilement mieux :ofou:

Hobes

Alphonse

Citation de: Germain le Décembre 07, 2013, 03:04:49 PM
Ca va être difficile de trouver quelqu'un qui fasse mieux? :nerd:
Attends t'as regardé les matchs de l'OM la saison dernière? Franchement Elie Baup est gentil mais c'était d'abord une énorme réussite de dingue avant ses talents d'entraîneur, et on voit encore cette année que même avec un effectif plus que correct il est pas foutu de faire jouer un minimum son équipe, ce type est un escroc qui a peut-être su remobiliser un groupe brisé la saison dernière autour des 6 premières victoires mais en tant qu'entraîneur c'est proche du néant et malgré le groupe difficile, faire 0 points en C1 c'est absolument dramatique, surtout pour l'OM, ça montre son incapacité à transcender les joueurs dans les grands rendez-vous, bref ce type a beaucoup trop de défauts.

Donc même si à l'heure actuelle je vois pas qui exactement, je suis sur que tu peux trouver facilement mieux :ofou:

Bah dis moi qui fera mieux :nerd: Anigo jusqu'à fin Décembre ?
Il a fait du bon boulot l'an dernier en amenant une équipe bancale en LDC. Cette saison son karma est pas le même (tirage de la LDC, matches contre Naples et Arsenal, blessures, certains matches dont celui contre Lile) et effectivement il n'arrive pas à faire grand-chose d'une équipe quand même bien meilleure. Je dis pas qu'il fait rêver ou qu'il allait ramener l'OM sur le podium, seulement qu'en l'état je vois pas avec qui l'OM fera mieux. Surtout que Roland Tournevis ira à Montpellier :dimeco:

Germain

Ouais effectivement mais on est pas des RH du foot non plus, en 2007 ils avaient sorti Eric Gerets un peu de nul part, pourquoi pas :tanpi: ?
Sinon ils peuvent essayer de rester dans le projet "on prend les trucs évidents" et tenter Antonetti mais j'y crois moyennement.

antchall

Qu'importe l'entraineur, ce sera toujours Anigo qui tirera les ficelles dans l'ombre... C'est un putain de génie lui, ça doit faire 15 ans qu'il est au club et il est passé entre toutes gouttes :lol:

Yami

antchall

3 minutes après son coup franc foiré, il fait taire toute critique, ce surhomme  :sweaf:

Germain

On maîtrise totalement le match mais on fait un peu de la merde dans la surface en essayant de mettre des buts trop beaux/trop collectifs, faut qu'on marque le deuxième parce qu'on sait jamais en face :o

Quelle classe Cavani quand même :cool:

Baron.de.Münchhausen

antchall

Citation de: Germain le Décembre 07, 2013, 05:58:15 PM
On maîtrise totalement le match mais on fait un peu de la merde dans la surface en essayant de mettre des buts trop beaux/trop collectifs, faut qu'on marque le deuxième parce qu'on sait jamais en face :o

Quelle classe Cavani quand même :cool:

Oh que oui  :bave2:

antchall

ZLATAN FAUT PAS LE FAIRE CHIER, CAPICE ?? :fou: :fou: :fou:

Ce coup franc  :love:

Baron.de.Münchhausen