Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

pippoletsu

Alphonse

La routourne a tourné, un défenseur trompe notre gardien, et on fait un mauvais match derrière contre une équipe à dix pendant trente minutes.

Futch

Germain

Citation de: Alphonse le Décembre 08, 2013, 05:53:37 PM
La routourne a tourné, un défenseur trompe notre gardien, et on fait un mauvais match derrière contre une équipe à dix pendant trente minutes.

La réussite peut pas rester la même pendant toute la saison heureusement, faut voir comment vous allez digérer ça, c'est quoi votre prochain match?
Même en cas de défaite à Paris vous serez au moins 3ème à la trève, ce qu'est franchement pas mal.

Germain

Tain sinon Bastia qui avait de meilleures stat que nous à domicile, ça serait une belle victoire pour Lyon :laporte:

Bon après la force bastiaise à domicile est à relativiser légèrement, j'avais regardé et ils avaient joué que des équipes prenables pour eux, tous les Monaco, Lille ou Paris c'était à l'extérieur par exemple me semble :o

pippoletsu

guyzou

Le PSG s'est imposé 4-0 lors de trois de ses quatre derniers matches de L1 à domicile, contre Bastia, Lorient et Lyon. et donc là 5-0... :sweat:

pippoletsu

Hobes

Je rentre tout juste avec la seule info que Bastia mène après avoir eu pippo qui m'invoque par SMS le contexte bastiais.

J'allume la télé, but d'un rouge. Je fais pas gaffe, persuadé que c'est encore un but bastiais... qui est en fait celui de Gomis. Et l'OL qui mène qui plus est. Mais que se passe -t- il ? Qu'est ce qui se passe ?

pippoletsu

Hobes

Sans doute que le stage de Garde avec Manuel Pellegrini qu'il a effectué il y a quelques jours (dans le cadre de sa formation pour le diplôme d'entraîneur) a tout changé. Ou alors c'est notre irrégularité chronique au choix.

Germain

Bakappoi