Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Bah encore une fois, à la trève Paris avait pas une avance folle :o Vu qu'il reste davantage de compétitions à jouer que les adversaires directs je reste méfiant.

Baron.de.Münchhausen

guyzou

Citation de: Ashura le Janvier 12, 2014, 11:37:41 PM
Bah encore une fois, à la trève Paris avait pas une avance folle :o Vu qu'il reste davantage de compétitions à jouer que les adversaires directs je reste méfiant.

Oui bien sur mais vous avez une telle marge à tous les points de vue!

luch78

Comme disait je ne sais plus qui, on est la seule équipe, pour le moment, à gagner même les matchs où on est franchement moyens. Dès que lille ou monaco baissent le pied, ils ne gagnent plus :tanpi:

Et puis pour les autres compèts, on a toujours lucas, pastore, et menez sur le banc. Moi je prierai éternellement pour que javier reviennent au niveau  :fwhy:

Jb

Et ce "win control" c'est aussi surtout histoire d'éviter que les anti-parisiens ne lachent des "Ah ouais quand meme vous avez réussi à vous chier dessus malgré l'avance + le fric que vous avez :mdr: :mdr: :mdr: " si la fin de saison se passe mal :tapie:

luch78

Non c'est juste qu'on a surtout été habitué à faire de la merde pendant les 10 dernières années :tanpi: On est encore meurtris dans notre chair, et on commence seulement à oser relever la tête et fanfaronner un petit peu  :banana:

Après le fait que ce soit presque sur qu'on gagne le championnat, on est d'accord avec vous, mais on fait juste comme guy roux (en mode "mais non on sait jamais, on joue le maintien")  pour après savourer pleinement ce qui arrive. Sinon on regarderait même plus les matchs quoi, et il n'y aurai aucune joie à être champion, et donc plus aucun intérêt à supporter le PSG  :no:

Gmooron

Hobes

Citation de: luch78 le Janvier 13, 2014, 10:47:12 AM
Non c'est juste qu'on a surtout été habitué à faire de la merde pendant les 10 dernières années :tanpi:

Vous avez aussi terminé 4ème avec Apoula Edel dans les cages.

Baron.de.Münchhausen

luch78

:hahacorse:

CitationThiago Motta n'est pas pressé de revenir à Ajaccio. Des conditions de jeu contraires à la pratique du beau jeu, un accueil très limite de la part des Ajacciens..., le milieu de terrain italien du PSG a fait noter après la victoire de son équipe au stade François-Coty samedi après-midi (2-1) les différentes choses qui ne lui avaient pas plus lors de ce déplacement en Corse. Parmi les désagréments soulignés par l'ancien joueur de l'Inter Milan : le confort. Visiblement privé d'eau pendant l'avant-match au moment d'arroser la pelouse comme cela se fait généralement, l'ACA n'a pu ensuite offrir de l'eau chaude à ses adversaires, contraints de se doucher... à l'eau froide. A l'arrivée, cela faisait beaucoup pour Thiago Motta et ses coéquipiers.
Valenciennes privé de clim dans le bus à Bastia
« C'était difficile aujourd'hui, dans des conditions difficiles, a reconnu l'international italien de 31 ans au sortir des vestiaires. Je ne sais pas pourquoi on n'a pas mouillé la pelouse avant pour améliorer le spectacle. Il ne faut pas s'en plaindre, mais il faut le dire, on aurait pu mieux préparer ce terrain. En plus, en guise de cadeau d'au revoir, ils ne nous ont laissé que de l'eau froide dans les douches, je trouve ça bien. Mais bon, c'est ce qui se passait dans les années 1980. » Sauf que nous sommes depuis quelques jours en 2014... En début de saison, les Valenciennois s'étaient plaints eux d'être tombés sur une climatisation en panne dans le bus les conduisant au stade Armand-Cesari de Furiani pour y affronter Bastia alors qu'il faisait près de 35° C dehors. Curieusement, la clim fonctionnait de nouveau après le match perdu 2-0 par Matthieu Dossevi et ses partenaires...
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/douche-a-l-eau-froide-pour-psg-a-ajaccio-1092954.shtml#sthash.NioCz5mm.dpuf

Ashura

Germain

Après le match j'ai vu Motta demander à Orsoni pourquoi ils n'ont pas arrosé le match, "pour pas vous donner un avantage en plus". Derrière il s'est marré en répondant "au moins c'est sincère" :nerd:

Hobes

CitationSelon nos informations, un investisseur saoudien a sondé le président du Havre, Jean Pierre Louvel, pour une entrée dans le capital ou un rachat du HAC. Cet investisseur s'est rendu plusieurs fois dans la ville normande pour assister aux rencontres du club. Le club est également en discussions avec un autre investisseur. Pour l'instant, aucune offre concrète de rachat du club n'est parvenue sur le bureau du président Louvel.

http://rmcsport.bfmtv.com/info/564115/un-investisseur-saoudien-sonde-havre/

Ce serait un choix à demi-étonnant. Même si le Havre a un beau stade (tout neuf) et un centre de formation performant, y a pas tellement de perspectives d'évolutions au niveau du bassin de population (et donc du public potentiel et des retombés qui en découlent).

slyt

Sportivement, vu le classement et le jeu produit par l'équipe du Havre, il y a tout à refaire !

Hobes

Il y a une chance sur 1 milliard qu'on puisse rattraper Lille mais si ça devait arriver, faudrait déjà que les Verts arrivent à tirer leur épingle du jeu ce soir. S'ils pouvaient les faire douter un tout petit peu pour grincer la machine, je dirais pas non.