Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

C'est clair mais faut voir les 20 matchs. C'est 20 très bon matchs, toujours, même lorsque l'OL a fait des matchs qui ne tenaient pas la route. Lui il était au niveau, même Lacazette n'a pas été aussi régulier. C'est juste le meilleur lyonnais depuis le début de saison (là en ce début 2014 ça va se jouer avec Gourcuff).

Citation de: Bakappoi le Janvier 19, 2014, 03:04:23 PM
C'est même le contraire non? il a retrouvé son niveau de champion en venant à lyon, parce que l'année dernière c'était pas trop ça il me semble non?

C'est ça. Il avait été énorme l'année du titre, la suivante il a été souvent blessé et lorsqu'il a fait son retour, le collectif qui marchait moins bien.

Hobes

Et pendant ce temps là, Miguel Lopes vient de se péter la clavicule et devrait être absent un mois. Tout va bien.

slyt

Jb

Citation31 - Les 31 buts de l'OL ont tous été marqués par des joueurs français, seule équipe dans ce cas en L1 cette saison. Gaule.

:laporte:

Hobes

Lacazette remplacé par... Bakary Koné. On enclenche le mode bétonneuse (appelé aussi le "je sers les fesses jusqu'à la 95ème").

Hobes

Fofana :love:

Rien de mieux qu'un tel boulet de canon pour fêter son nouveau contrat :cool:

antchall

Hobes

Il reste 8 minutes de temps additionnel encore. On a le temps d'en prendre 3 :clhi:

Kaji

Oui, j'ai pas tout compris là. J'ai pris le match en cours de route. Pourquoi 8 minutes ? :D

slyt

8 minutes. nouveau record en L1 non ?

8 minutes à cause de la blessure de Lopez

Hobes

Citation de: Kaji le Janvier 19, 2014, 03:49:53 PM
Oui, j'ai pas tout compris là. J'ai pris le match en cours de route. Pourquoi 8 minutes ? :D

En fait Miguel Lopes s'est (sans doute) fracturé la clavicule, il est sorti sur civière et ça a pris du temps.

Kaji

Hobes

slyt