Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Kaji

Non puis dire ça à deux semaines du classico au Parc, à part vouloir se faire pourrir pendant 90 minutes, je comprend pas l'idée.

Ashura

Il serait fait pourrir quoi qu'il arrive. Non c'est surtout qu'au lieu de faire profil bas il l'ouvre sur LE sujet où il a juste pas le droit de donner des leçons.

Futch

Stratégie de com foireuse faut être con...
Il a sûrement le même chargé de com que Giroud.

Bakappoi

Pour tout vous dire, je le vois encore plus con que ça parce que j'avais compris qu'il avait dit qu'il y avait + de valeurs au PSG, genre pour préparer sa future envie de venir au psg

Hobes

slyt

Germain

Thauvin la crûche à l'OM, à la fin, elle se casse :tanpi:

Ashura

Citation de: slyt le Février 19, 2014, 04:40:40 PM
pareil... il manque une partie de la négation
:capello:

Oui j'ai parfois tendance à écrire comme je parle :oo cela dit dans ce sens là j'aurais utilisé "davantage".

Kaji

J'avoue que j'ai compris parce que j'étais déjà tombé sur l'article avant, mais ça manque d'une négation :ninja:

Germain

luch78

:chatmdr:

Citation« Depuis début janvier, six matchs perdus sur huit ! Vous êtes à Bordeaux, pas à Sedan, ici vous êtes payés pour gagner des matchs. J'en ai plein le c... ! »

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/bordeaux/quand-gillot-dit-ses-quatre-verites-a-l-entrainement-1105122.shtml

slyt

Hobes

Moi c'est le début de sa tirade qui m'a marqué :

Citation« On ne cesse de vous demander de jouer à deux touches de balle mais vous préférez vous prendre pour Zorro, a-t-il lâché dans des propos relayés par Sud Ouest. Mais si l'un de vous était capable de dribbler trois défenseurs pour faire gagner le match à lui tout seul, on le saurait ! Vous regardez la Ligue des Champions ? Vous avez vu Thiago Motta ? »

Il est vraiment au fond du trou. C'est incroyable comme son groupe est inconstant.

Jb

Kurzawa il est incroyable quand meme, il est partout sur le terrain :ouch: