Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Je voyais pas comment on allait marquer, un grand merci aux spahics en tout genre cette semaine :nerd:
Grosse chatte quand même la

Ashura

:(fou: Y a vilaine faute sur Matuidi sur l'action qui amène le but en plus.

Germain

Putain TS qui rate une immanquable et derrière on prend un but sur un deuxième ballon, bon :caverne:
Le terrain est quand même particulièrement dégueulasse encore une fois.
Et Ben Yedder qui enlève son maillot mais qu'en porte un deuxième en dessous :mdr: l'arbitre qui lui met quand même un jaune :ptdr:

Alphonse

Germain

Tain vu que j'ai que canal je suis sur un stream pour une fois, le ballon orange c'est probablement pour emmerder les pirates au final, impossible de voir le ballon :nerd:

Alphonse

Mauvais trou

Germain

J'ai eu peur que l'arbitre refuse le but et qu'on nous ressorte le complot :ofou:

Ashura

:fou:

Bon Motta est hors du coup là, je pige pas pourquoi Blanc a fait sortir Verratti.

Germain

Match sympa mais un peu en bois quand même, 3 points et 4 buts marqués, tout va bien. La semaine prochaine l'OM :ofou:

Germain

Par contre Thiago Silva a encore raté un immanquable, faudrait pas que ça devienne une habitude :ofou:
Et l'intox de Motta pour pas prendre de deuxième jaune, l'arbitre a été très sympa :nerd: Pis vu qu'il fait la passe dé pour le deuxième but toulousaing, on peut considérer qu'il y a une justice :napo:

Germain

Alphonse