Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Je sais pas qui a dit ça (Aulas je suppose?) mais bon, les 4 places faut les obtenir sur le terrain. :tanpi:

luch78

Vu le jeu pratiqué, c'est sur qu'on préfere voir l'OL (ou même sainté) l'année prochaine en LDC, plutôt que le LOSC, et la méthode girard, qui a fait ses preuves avec MHSC :/

Hobes

CitationDupraz : "J'espère que les mécréants vont enfin FERMER LEUR GUEULE, qu'ils FERMENT LEUR GUEULE jusqu'à la fin de saison"
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Dupraz-ils-vont-fermer-leurs-gueule/445542

La violence de ces propos :hein: Il a dû être bien chahuté pour mettre autant l'accent dessus, faut voir la vidéo pour comprendre à quel point il en a gros sur le coeur.

Jb

Vraiment pas judicieux comme propos, il va se mettre tous les supporters sur le dos et ca va pas aller en s'améliorant.

Ashura

Futch

Ho oui ça serait tellement bien :pray:
Qu'il puisse lui fermer sa gueule.

Germain

Il doit parler de l'entourage du club probablement, y'a tout le temps eu des histoires de ce style depuis qu'il est entraineur, avec des mecs qui veulent le dégager je crois. Mais oui c'est assez ridicule là :sweaf:

Hobes

CitationSaint-Etienne : Ruffier - Clerc, Perrin, Bayal Sall, Trémoulinas - Lemoine, Clément, Guilavogui - Hamouma, Brandao, Tabanou.
Monaco : Subasic - Fabinho, Carvalho, Isimat-Mirin, Kurzawa - Moutinho, Toulalan, Kondogbia - J. Rodriguez - Germain, Martial.

Est-ce que Galtier va bétonner et chercher le nul comme à son habitude dans les grandes rencontres ? J'espère pas, y a moyen d'avoir une belle affiche.

Germain

De tête dans toutes les rencontres entre Lille, St Etienne, Marseille et Lyon y'a eu absolument que des purges cette année, dès qu'il y a de l'enjeu ça se chie un peu dessus le groupe de poursuivant là :o
Faut compter sur Monaco pour faire un gros match éventuellement mais bon j'ai assez peur de Galtier pour le spectacle.

Hobes

Il me semble que malgré tout à domicile Saint Etienne est moins frileux qu'à l'extérieur. On va espérer que ça se vérifie.

Germain

Vu le milieu stéphanois je sens qu'ils nous préparent un super spectacle :]

Hobes

Ce but de Lemoine :segolhaine:

Sur le coup je me dis que Guilavogui aurait du la jouer mais en fait non.

Hobes

Quand on voit certains entraîneurs qui limite meurt avec leurs idées, on ne peut pas dire que ce soit le cas de Ranieri. Impressionnant le nombre changements tactiques qu'il demande à ses joueurs.