Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Germain

Pour le moment c'est exactement le même scénario que face au PSG, avec deux buts encaissés sur des erreurs grossières, a voir si Monaco peut aussi remonter :o

Hobes

Ca pousse mais les monégasques ne se sont pas procuré énormément d'occasions. C'est mal barré.

Hobes

Jordan Ayew qui permet à Sochaux d'espérer pouvoir se sauver :cool:

Futch

Carrasso qui se prend un but de Jordan Ayew et qui fait une boulette ensuite...Dur pour lui...Bien que je ne sais pas ce qui est le plus dur...

Hobes

Lille va certainement s'en sortir en seconde mi-temps mais c'est fou comme ça tient du miracle en ce moment (du moins d'après les commentaires d'RMC que j'entendais pendant mon trajet).

Enfin c'est surtout fou que la meilleure défense du championnat prenne deux buts par la lanterne rouge :roll2:

Futch

Doublé de Tallo en plus.
Sinon grosse ambiance à Ajaccio...

Futch

Triplé de Kalou sur un deuxième penaltys.
Lille récupère 2 points de plus. Sachant qu'on risque d'en marquer aucun ce soir on sera à 6 points de Lille...

Alphonse

Miracle si on gagne ce match. On est à dix et on d'une faiblesse, pouah...

Hobes

Pas brillant mais ça gagne. J'espère qu'on sera capable d'en faire autant à 17h00 car la victoire nous est aussi impérative.

Alphonse

Match horrible, l'un des plus bizarres que j'ai vus depuis longtemps :cool: But à la première minute, deux penos pour main, Balmont et Mavuba sortis par précaution, défense centrale à la rue, stade vide, carton rouge, entraineur expulsé, ... :cool: Je vois pas comment on finira devant Saint Étienne, et à ce rythme devant Lyon et Reims.

Ashura

Citation de: Alphonse le Mars 02, 2014, 04:02:46 PM
Match horrible, l'un des plus bizarres que j'ai vus depuis longtemps

2 Mars 2014, Alphonse découvre que son équipe est entraînée par René Girard.

Alphonse

On a volé personne sur la première partie de saison, on avait battu Monaco et Saint-Étienne légal, nuls au Parc et à Lyon. Je souhaite au PSG de gagner contre ses poursuivants d'ici la fin de saison d'ailleurs, au risque d'être le champion des petits clubs :troll:

Germain

A part si on jouait contre l'équipe B du PSG, malheureusement gagner la Ligue 1 équivaut à être champion des petits clubs :tanpi: