Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Intéressant du coup. En tout cas il fait partie des joueurs les plus efficaces depuis qu'il est arrivé :

Germain

Et il a fait 2 passes dé aussi. :o
Sinon Cavani n'a marqué qu'un seul but en 2014, pourtant il est toujours sereinement 2ème du classement des buteurs :nerd:

Hobes

Ashura

Hobes

Bakambu, il est ou le contrôle frappe là ? Dire que c'est censé être un grand espoir, il a la vitesse d'exécution d'Adriano un soir de beuverie après 6 mois de restos.

Et le rouge pour avoir tenté une Maradona... :no4:

Hobes

Non mais Duhamel, sérieusement, qu'est ce qu'il fait encore à arbitrer en Ligue 1 ? C'est le plus mauvais arbitre que la terre ait connue, le gars qui fait 15 erreurs par match, ne laisse pas le jeu se poursuivre, n'a aucune psychologie avec les joueurs... en 9 minutes il m'a rappelé à quel point il était mauvais.

Hobes

J'annonce un carton rouge pour Ferri en seconde mi-temps avec une décision 100% Duhamel.

Bakappoi

Obligé, surtout qu'il a l'air bien nerveux aujourd'hui Ferri.

Hobes

L'hécatombe continue

Gomis en défenseur central ça va être pas mal contre la Juve.

Bakappoi

Germain

En attendant avec 4 points d'avance sur l'OM et sachant que la 5ème place vous qualifie même en cas de défaite en finale de CL, vous êtes quand même plutôt tranquille en L1 là. :o
Surtout que vous perdez jamais contre St Etienne de toute façon :nerd:

Germain

D'ailleurs j'aurais bien aimé voir votre saison sans l'imbroglio du mercato d'été, et Briand/Gomis directement dans l'équipe dès la préparation/début de saison.  :((

Bakappoi

On perd jamais contre saint étienne certes, mais avec une défense zeffane/koné/sarr/bédimo, y a sacrément moyen quand même.

Hobes

Et Malbranque pourrait être absent dixit Garde en conférence de presse pour fatigue musculaire :clparleamamain:

Bakappoi