Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Shin

Canal + a eu les lots 1 et 2...bein sport le reste.

Je suis assez surpris...BeIn a eu pitié de canal ?
J'imagine bien en coulisse un accord avec les politiques en mode Too Big to Fail pour canal.

Germain

Je pense qu'on surestime BeIn, c'est pas parce que c'est le Qatar qu'ils ont fonds illimités et carte blanche pour foutre 2 milliards pour avoir les droits d'Evian-Guingamp, alors que de l'autre coté Canal a quand même des moyens très importants.
Et puis si j'me rappelle bien à la base ils veulent surtout avoir les droits à l'internationale pour transformer la L1 en une sorte de marché de fou façon Premier League. Et puis ça gueulait déjà sur les montants investis rapport aux recettes générées par l'abo/la pub, ils peuvent pas non plus abuser totalement j'imagine :nerd:

Bonne nouvelle en tout cas, enfin remarque dans 2 ans je sais pas si j'aurais encore Canal :nerd:

Shin

Dans très peu de temps j'ai plus canal en tout cas...trop cher.

Alphonse

C'est le statu quoi en fait non ?

Je reste ghetto perso, BeIn + Canal, pas le choix pour voir tous les matches en direct.

Shin

JiHaisse

Alphonse

Jb

Citation de: Alphonse le Avril 04, 2014, 06:21:48 PM
C'est le statu quoi en fait non ?

Je reste ghetto perso, BeIn + Canal, pas le choix pour voir tous les matches en direct.

+1

Futch

Futch

1-0 pour l'OM.
Ambiance campagnarde dans les tribunes avec des bruits de vaches.

Ashura

C'est pas juste Hélène Foxonet qui encourage l'équipe ?

Futch

Possible :hmm:

Doublé d'Ayew, mais réduction du score de Talo directement après. But entaché d'un gros hors-jeu. Arbitre de merde.

Jb

Jb

Ali Bamba, un messin (en prêt) évidemment :cool:

Bon, c'est a priori cuit pour le maintient malgré l'arrivée de Duguépéroux, CFA l'an prochain :(
Vraiment dommage

Futch