Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Les supporters de l'OM, cette bande de débiles profonds...A cause de ces gros connards, qui sont sans doutes, et malheureusement, une majorité, on est tous catalogué comme des débiles.

antchall

Bon ca y est je deviens blasé : je matte le match de Paris d'un oeil en sirotant mon coca pépère,aucun stress.

L'équipe B a 70% de possession de balle, 6 fois plus d'occases que l'adversaire, Cavani marque le but le plus facile de sa carrière, on a 16 points d'avance...

blasé, no stress, qu'on me rende mon équipe Colony Capital où je suais de partout avant de jouer contre Sochaux :cry:

Jb

Je trouve que grace à des feu follets comme Lucas et Lavezzi, le PSG est quand meme super plaisant à voir jouer, on a des actions de toutes sortes
Là c'est la fin de saison aussi, titre assuré à 99%, le stress sera là mardi :cool:

Alphonse

Fautrel qui sort deux rouges en deux minutes :nerd: Et Yago qui prend un jaune et provoque un pénalty derrière court toujours, normal

Alphonse

Ouf :cool: Excellent match jusqu'à ce craquage, c'était tellement prévisible que Fautrel était chaud, il a mis un jaune dès la 5e et 3-4 encore rien qu'en première mi-temps dans un match ouvert et bon esprit... Enfin bonne opération mais on perd Souaré et Beria.

Alphonse

Saint Etienne qui dégomme deux Niçois et toujours à 11, l'arbitre aurait pu s'accorder avec Fautrel  :mad:

Bakappoi

Ben ils ont bien blessé un joueur le weekend dernier en se prenant à peine un jaune :tanpi:
C'est raccord.

Hobes

Bakappoi

Ils servent à rien. Et Sté qui égalise suite à une main dans la surface, quelle ironie :sarcastic:

Bakappoi

Ashura

Vous voulez pas laisser Valenciennes gagner histoire qu'Evian garde une chance de finir en L2 ? :(

Bakappoi

Bakappoi

Ferri sur le toit de la tour effeil :aulasdoigt:

Ce but :leuv:

Bakappoi

Par contre Ferri sera suspendu en finale de la coupe de la ligue :mouai:
J'espère qu'un des deux G sera de retour...