Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Jb

Bakappoi

Citation de: Germain le Avril 20, 2014, 05:49:30 PM
Les deux réunis ça ne fait qu'un quart du déficit, ou alors je me trompe aussi sur le sens du mot essentiellement :ninja:

Le reste du déficit ce sont les frais d'infirmerie.

glen

Alphonse

Hobes

Citation de: Germain le Avril 20, 2014, 05:49:30 PM
Les deux réunis ça ne fait qu'un quart du déficit, ou alors je me trompe aussi sur le sens du mot essentiellement :ninja:

On devait les vendre pas les donner :o Gomis c'était entre 8 et 12M€, Briand moins de 5M€.

Hobes

Sinon y a Paris - Evian et Toulouse - Lyon dans 45 minutes.

On joue notre bête noir. De mémoire on n'a pas marqué un but là bas depuis 10 ans. Ce serait pas mal que ça change ce soir :roll2:

glen

C'est vrai qu'à la réflexion j'ai juste souvenir d'un joli but de Dhorasso.. donc ça remonte en effet :nerd:

Hobes

On se fait balader par Toulouse et Gonalons pourrait s'être blessé. Cet OL n'a pas changé :cool:

Hobes

Garde qui fait rentrer Benzia dans le pire match de l'OL de la saison :caverne:

Germain

PSG evian c'est pas le match de l'année non plus on va dire :nerd:

Hobes

Par contre j'ai switché vite fait sur Canal, j'ai vu sur un coup franc de Cavani 2 deux joueurs d'Evian, dans le mur, ensanglantés avec un bandeau autour de la tête. Qu'est ce qu'il leur est arrivé ? :nerd:

Hobes

Faire rentrer Gomis alors qu'il était sur le banc ? Mauvaise idée. Il boude à chaque fois. Le gars est tout frais mais ne court sur aucun ballon :mad:

Germain

Ils se sont cognés entre eux après un dribble de Marco :cool:
L'arbitre qui nous siffle pas un peno évident derrière :aulas: et dupraz qu'arrive a se plaindre de l'arbitre

antchall

C'etait un beau match de merde avec un beau bus devant le cages, on s'en sort :sweat:

et qu'on ne sort plus que sans Ibra c'est mieux, il manque cruellement, reviens Jesus :cry: