Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Clotaire

Ça commence comme ça avec Laurent Blanc puis ça finit sixième sans Europe. Moi je dis ça, c'est pour aider.

pippoletsu

Futch

Tallaron qui bouscule un petit d'Ibra, Ibra qui le pousse :lol:

Shin

Fuck le suspense et vos rêves de scénarios idéal.
Un des scénarios était défaite Paris et victoire de Monaco...

Une pression dont je me passe très bien.

CHAMPIONS

luch78

Citation de: Shin le Mai 08, 2014, 12:02:42 AM
Fuck le suspense et vos rêves de scénarios idéal.
Un des scénarios était défaite Paris et victoire de Monaco...

Une pression dont je me passe très bien.

CHAMPIONS

Ah car il y avait de la pression??? La seule cette saison a été l'aller retour conte Chelsea je pense :caverne:

Germain

Mouarf bah arrête de regarder le foot ou supporte Sochaux, faut arrêter de faire les mecs pourris-gâtés aussi, de la pression y'en a eu régulièrement au cours de la saison.

luch78

Franchement moi j'ai de plus en plus mal au Coeur pour mon club pour être honnête. Vivement que Monaco nous mette vraiment la pression sérieux. On l'a lâché quand la 1er place cette saison ??

Je fais pas mon enfant gâté, cest juste que mon équipe joue en trottinant, survole le championnat meme si le nombre de points reflette pas tant que ça ce fait, et le stade pue du cul d'une violence. Bref moi je retrouve la flamme seulement quand on affronte des gros clubs en Ldc, car c'est les seuls qui nous font suer

Bakappoi

Tu as déjà oublié ce qu'était la loose surtout. JAMAIS je me suis ennuyé en regardant Lyon atomisé la ligue 1, jamais.

luch78

Bah je suis désolé mais je kiffais plus l'année avec hoarau, nene et cie

La cest trop cheaté don l'équipe fait rêver mais pas plaisir en L1. Et puis finalement, le résultat des qu'il y a plus zlatan est moche en fait  :/

Jb

J'ai jamais autant kiffé que maintenant, et l'an prochain avec Monca ca sera encore meilleur :cool:

Nono

Jb

Citation de: Nono le Mai 08, 2014, 10:32:27 PM
Ouais mais toi tu supportes Paris depuis 3 ans.

Ouais depuis qu'il y a Zlatan :cool:
Mais ca n'empêche pas que ca fait 15 ans que je les vois jouer, et j'ai pas besoin d'être supporter d'une équipe pour dire si le jeu est bandant ou pas :tanpi: