Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

C'est super bizarre quand même. Autre poste? Enceinte? Maladie?

Jb

C'est une femme, remember les histoires d'Achoura :ninja:

Ashura

Futch

Son mari a du lui rappeler qu'elle avait encore une tonne de ménage à faire.

Hobes

Elle sera ce soir sur le plateau du Grand Journal, j'imagine qu'elle expliquera enfin pourquoi elle a refusé.

Surtout vu la gueulante de son agent :

CitationL'agent d'Helena Costa, Sonia Souid, a fait part de son incompréhension à l'annonce de la décision de sa cliente de quitter Clermont Foot : «Je ne reconnais pas l'Helena Costa qui s'est présentée devant nous il y a un mois, déclare-t-elle. On s'est retrouvé face à un mur, elle avait déjà pris sa décision. Je suis en colère et triste pour toutes les autres femmes qui auraient voulu être à sa place. Je suis en colère car c'est une décision égoïste.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-agent-d-h-costa-furieuse/476842

Sinon pour la remplacer le président de Clermont a contacté Corinne Diacre... elle n'a jamais entraîné, ça fait vraiment "on veut une femme pour en avoir une".

JiHaisse

Elle vient d'avoir son diplôme d'entraineur pro, comme Zidane. :nerd:

Hobes

Tout à fait, et ce n'est pas un reproche :o Mais autant pour Helena Costa tu pouvais te dire qu'elle avait été pris pour ses compétences (sélectionneur du Qatar, passé par le staff du Benfica...), autant pour Corinne Diacre ça tient plus du coup de poker.

luch78

Ah ouais ils ont cru qu'elle venait passer l'achpirator quoi :-\

glen

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/H-costa-on-m-a-manque-de-respect/476936

Costa :
Citation«Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club.» «Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : "Tu me fatigues avec tes mails, (...) "je ne suis pas ton executant", (...) je ne suis pas a ta disposition". Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif», peut-on lire dans un très long communiqué de l'entraîneur portugaise.

Et la décla hallucinante du président:
Citation"Un problème de confiance s'est installé: elle manque de confiance et elle n'a pas voulu nous faire confiance. Elle est arrivée seule ; est-ce que la tâche lui a fait peur ? Je n'en sais rien ! Je ne pense pas qu'il y ait eu une mésentente avec Olivier (Chavanon, conseiller technique, NDLR). Peut-être que le choc des cultures était trop important, que sa vision était différente... Je n'ai pas senti ou vu un problème profond. C'est une décision étonnante, incompréhensible... Parmi vous, il y en a qui ne comprennent pas les femmes non plus... Je ne suis pas le premier mec à être abandonné par une femme, ni le dernier, je vous rassure. C'est son choix, c'est un épisode footbalistique. Toute décision doit être respectée. Je n'ai pas d'inquiétude pour le club, parce qu'il est bien structuré. Ça ne sert à rien de se mettre la tête à l'envers. Ce n'est pas agréable, mais c'est comme ça, il y a des choses beaucoup plus graves dans la vie."

Un club qui se voulait précurseur dans l'intégration des femmes dans le foot français, et qui passe juste pour un bon club de beaufs amateurs, super opération de com finalement :jospin:

Ashura

Ashura

Mais quand même, démissionner la veille des soldes, COM PAR AZAR

JiHaisse

luch78