Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

luch78

CitationLe PSG a profité de sa tournée en Asie et en Chine en particulier, pour vendre sa marque. Les manifestations promotionnelles ont été nombreuses ces derniers jours, ce qui a fini par agacer la star Zlatan Ibrahimovic.

http://www.maxifoot.fr/football/article-22536.htm

Ibra :leuv:

Hobes

J-7

La lutte pour la relégation va être serrée cette année. J'ai du mal à désigner un favori pour la descente. Metz a globalement gardé son ossature qui lui a permis d'être champion de Ligue 2, Lens avait un effectif pas dégueux donc avec quelques recrues intelligentes, ça pourrait suffir et Caen est toujours chiant à jouer.

Après on a Evian qu'était au bord de la rupture cette année, Bastia qui a pas mal chamboulé son effectif, Nice aussi qu'a vendu tout le monde (partie comme c'est, pourrait y avoir deux Puel titulaire :roll2:)...

Pas évident.

Hobes

J'ai oublié Nantes aussi. Jamais évident une deuxième saison.

Germain

Surtout sans recruter personne encore :nerd:

Trophée des champions dans 45mn. :cool:

Hobes

C'est quoi cet horaire, je pensais que c'était ce soir :chathmm:

pippoletsu

Nous, grâce à la rage créée par les affaires Cissé et Brandao, on va se balader easy.

Germain

pippoletsu

D'ailleurs pour ceux qui s'inquiétaient, Brandao sera bien bastiais, pas d'inquiétude.

Germain

Les Bastiais refusent de payer ce qu'ils doivent pour un ancien transfert à l'ASSE c'est ça?

Hobes

Germain

D'après un truc liké par Pippo, c'est Brandao lui-même qui se propose de régler la somme. :nerd:

pippoletsu

On aurait du payer une prime chaque année de maintien sauf qu'à ce moment là, Marchal avait résilié son contrat avec nous et était parti à Metz. Donc je vois pas trop ce qu'on paierait.

pippoletsu

Citation de: Germain le Août 02, 2014, 01:42:43 PM
D'après un truc liké par Pippo, c'est Brandao lui-même qui se propose de régler la somme. :nerd:
Il s'est déjà mis 103% des supporters bastiais dans la poche là :leuv:
Le pète couille ultime, son cinéma et sa rage de vaincre avec nous cette année, je suis déjà tour dur :leuvkad:

Hobes

Par contre je suis pas convaincu par son profil. Autant Cissé je me disais qu'il pouvait claquer quelques buts dans le contexte bastiais, autant lui en contre il va tirer sa charrette :nerd: