Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Oui mais bon Barthez c'est pour la galerie. A priori ils avaient un accord avec le ST, pas signé certes, mais ils pouvaient pas signer sans statut pro, et là, on leur donne pas le statut pro parce que pas de stade ^^

antchall

Citation de: Germain le Août 08, 2014, 07:48:17 PM
Bah non, mais c'est pas l'absence de Luiz qu'est bizarre, c'est la présence de Silva :nerd:
Après il connait déjà le club et ses partenaires, c'est le capitaine, c'est un putain de pro donc pourquoi pas. Luiz a jamais joué avec le reste de l'équipe mis à part Silva donc c'est compréhensible.

Si jamais Silva se blesse sur ce match ca va être l'hallali contre Blanc

Dans le cas contraire il sera qualifié de génie tactique, cette culture de l'instant en approche  :love:

Germain

Hmm la blessure je pense pas, je vois surtout venir une éventuelle bourde et le retour du soit disant "psychodrame du Brésil" et de leur coupe du monde ratée (je pense que je peux citer des tonnes de grand joueurs qui rêveraient d'atteindre les demi-finales, mais là c'est raté :tapie: )

Gmooron

Putain j'y crois pas, Orange m'a sucré BeInSports alors que je l'ai payé ce mois-ci :x:
Et bien sûr, le service commercial ferme à 20h et les matches commencent à 20h ^^

Yami

antchall

Jb

Jb

Yami

Sam

antchall

Jb

Germain