Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Germain

Gros match de Pastore, Verratti et en oubliant ses occaz vendangées Zlatan forcément :o
En ratant autant d'occaz aussi franche c'était obligatoire que le match soit compliqué, on a quand même faillit gagner, début de saison quoi.

pippoletsu

Futch

Le SCB qui soutient publiquement Luzenac dans un joli communiqué.
Vrais reconnaissent Vrais :cool:

Par contre ce soir désolé, mais, TUER BACHTIA ! :nerdfou:

pippoletsu

luch78

Bah lucas et verrati as usual, ces petits cons quoi :tanpi:

Zlatan sur le toit du monde  :cool:

Comment j'aimerais que pastore revienne au top là

Germain

Verratti? :caverne:

Si tu reproches à Lucas de pas faire la passe à Zlatan, tu peux pas trouver que Verratti fait de la merde, il lui offre un but sur un plateau :nerd:

luch78

Non mais verrati c'est l'inverse quoi. Le mec il a souvent plus qu'à frapper et c'est but, meme du pointu.

C'est quoi son problème?? Il a fait un paris pour rester a zéro but toute sa carrière ou quoi ???

Pour moi ils sont opposés mais ils croquent trop ces deux là, tant que blanc aura pas résolu cela, en LDC on se fera baiser.

Le match hier, on doit le gagner a chaque fois putain

Hobes

Concrètement, qu'est ce qu'il a fait de mal Verratti hier à part distribuer des caviars à ne plus savoir qu'en faire ?

Yami

Bizarre de critiquer Verratti et pas Zlatan  :sweat: Zlatan met un but tout fait sur le poteau et loupe un péno 1 min après.

Germain

Ceci dit le jour ou Verratti mettra son premier but avec Paris on le fêtera comme il faut :tapie:

C'est vrai qu'il est nul devant le but, mais au moins il compense en faisant de bons choix dans ces situations :nerd:

pippoletsu

Ashura

Citation de: Hobes le Août 09, 2014, 05:36:00 PM
Concrètement, qu'est ce qu'il a fait de mal Verratti hier à part distribuer des caviars à ne plus savoir qu'en faire ?

luch aime pas trop Verratti je crois.

pippoletsu

Hobes

Mais quand est-ce que ça va s'arrêter les incidents en Corse ? Faut les priver de stade à vie pour que ça les calme un peu ?

Ashura

Faut priver les clubs corses de championnat de France, tout simplement.