Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Jb

Hobes

Oh mon dieu, Fournier a décidé d'aligner un 4-3-3 avec Danic et N'Jié :bave2:

Ca sent le premier but de Toulouse dans le premier quart d'heure, on va pas toucher un ballon et on va changer de système la première demi heure passée. Bizarrement ça ira mieux et à la fin du match on dira qu'on a fait un bon match, qu'on méritait mieux, blablabla, il faut voir le positif, blablabla *déjàvu*

Hobes

Citation de: Kaji le Août 16, 2014, 06:56:38 PM
Je passe du coq à l'âne : Motta le nez en sang dans le tunnel, je suis pressé de savoir ce qu'il s'est passé.

Brandao responsable visiblement. Né fracturé d'après Nasser.

pippoletsu

On sentait que ça allait arriver là... Il a du le chatouiller tout le match.
C'est très con quand même, va falloir qu'on se retrouve un autre attaquant de poids, ptain...

Kaji

C'est étrange qu'il ait tant pris à coeur ce match et ce qu'il a subi (Brandao), non ? Parce que certes, il a pris un carton jaune facilement et le public l'a hué à sa sortie, mais c'est un peu son lot depuis plusieurs années, déjà.

Or comme le soulignait Talleron, il paraissait vraiment touché, en fin de match.

pippoletsu

Venant de Motta ou Verratti, ça a du voler haut niveau insultes et provocations...

Kaji

D'après les premiers retours, Motta n'a pas provoqué. Il rentrait dans les vestiaires, regard droit devant. C'est Brandao qui est venu se venger de mots ou actes commis sur le terrain.

Et quoi qu'il en soit, provocation ou pas, y'a une marge entre ça, et l'acte. Si je dois stopper la drogue sur le peno, je pense qu'il en est de même ici...

Germain

Ouais en plus Brandao est vraiment pas coutumier du fait :tapie:

Hobes

Citation de: Kaji le Août 16, 2014, 07:42:32 PM
D'après les premiers retours, Motta n'a pas provoqué. Il rentrait dans les vestiaires, regard droit devant. C'est Brandao qui est venu se venger de mots ou actes commis sur le terrain.

Et quoi qu'il en soit, provocation ou pas, y'a une marge entre ça, et l'acte. Si je dois stopper la drogue sur le peno, je pense qu'il en est de même ici...

Je suis d'accord mais un jour faudra quand même faire quelque chose contre les paroles. La violence psychologique est parfois aussi dure, si ce n'est plus que la violence physique. Il a très bien pu le traiter de violeur tout le match (en référence aux affaires passées).

Kaji

Boarf, ça... On en parlait déjà l'époque Juni, et avant lui Canto.

Tu veux faire quoi contre les paroles, réellement ? L'arbitre ne peut pas constamment suivre tous les joueurs. Et pas sûr que leur faire porter un micro arrange la chose.

Hobes

Je sais bien mais faudra s'y pencher d'une manière ou d'une autre. Certains vont vraiment très loin, c'est pas contre Paris en particulier, on a déjà eu ce type de joueurs à l'OL.

Germain

:lol: attends hobes c'est des pro quand même, n'importe quel joueur qui se respecte a des nerfs d'acier par rapport a ça, et ça fait partie du jeu. Zlatan l'explique très bien dans son livre d'ailleurs :o

pippoletsu

Zidane par exemple a eu des nerfs d'acier :miyamoto:
Vous allez quand même pas nier que Verratti et Motta dans le genre petit vicelard sont des débutants ?

Germain

Et donc? Genre c'est pas une spécialité bastiaise non plus, tout le monde fait ça, et les mecs qui attendent dans les vestiaires pour péter le nez ça arrive quand même relativement rarement.