Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Kaji

J'ai corrigé :ninja:

Sinon il est clairement plus en confiance depuis plus de six mois maintenant. C'est problématique, mais bon, ça devrait finir par se résoudre.

Le problème étant que pour le moment, il use et abuse des crochets pour se mettre en position idéale, et se rate les 3/4 du temps, quand il lui suffisait souvent que de tirer en première intention.

antchall

Confiance ou pas il a eu donc UN bon ballon sur cette mi-temps, le milieu de terrain ne fait que des passes latérales et Evian a mis le bus(avec talent)

Y'a donc plus qu'a espérer encore un exploit individuel sachant que notre pourvoyeur officiel est absent pour un mois  :mouai:

Hobes

Ca doit pas rassurer Nono tout ça sur le niveau de son prochain attaquant :ninja:

antchall

et Carton rouge pour Cabaye   :mouai:

Ce match de merde :love:

Hobes

Pour faire aussi bien que nous hier il manque encore le penalty et un joueur majeur blessé.

Kaji

Blanc qui donne des consignes tactiques à David Luiz, dans une langue qu'il ne comprend pas :love:

Hobes

Oh oui l'enflamade nancéenne "Et ils sont, et ils sont où les Parisiens"

antchall

A noter que Blanc n'a fait qu'un changement, quel coaching !!!  :love:

Putain je suis deg, même si on prend un point le contenu du match est nullisime, on mérite clairement de perdre à force de jouer au handball  :mouai:

Kaji

Et lors de son seulement changement, il a quand même réussi à sortir notre meilleur atout offensif du match...

Ryle

Et hier nouvelle défaite de Clermont. Ça fait un bilan d'un point en 4 matchs. On va voir si Claude Michy, le président, va vouloir imposer ses idées jusqu'au bout (garder Corinne Diacre) si ça continue à tourner mal. Ce qu'il a plus ou moins fait avec Regis Brouard donc il ne s'agit pas ici de parler de sa condition de femme mais plutôt de la volonté de faire des coups médiatiques.

Hobes

Lannoy qui nous sort encore un arbitrage d'anthologie :cool: Par contre ça profite à Bordeaux... c'est Gilot qui doit être content de voir les mêmes joueurs (ou presque) qu'il avait faire mieux que sous ses ordres.

Hobes

Bakappoi

On va beaucoup rigoler avec notre défense cette année...Et Koné c'est juste plus possible :facepalm:

Hobes

Je pensais avoir un stream alternatif avec l'annonce de Yakuza pour me remonter le moral mais ils donnent des récompenses à des gars en slip. Finalement je préfère encore voir notre défense à la ramasse. Cela dit au 3 ou 4 ème but je changerais peut-être d'avis.

Bakappoi

Ouais je dis que c'est marrant, mais t'as tellement envie de frapper les défenseurs que c'est plus énervant qu'autre chose en fait.