Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

La ligue finira-t-elle par avantager plus bordeaux que Paris ?

antchall

Heeeeeeeeeeu SUR CE MATCH y'a eu aucun avantage arbitrale pour Paris, c'est juste que St Etienne était crevé après son match en ligue Europa

Germain

De rien hobes, on savait que t'avais besoin d'un remontant :cool:

Germain

Y'a même un peno oublié par compassion des pauvres stéphanois en deroute

Germain

antchall

et Ibra on le fout dans le formol, le quatar investit dans l'immortalité je m'en fout, ce joueur  :love: :love: :love:

luch78

Surtout comment il taille sall en se retournant vers lui et lui hurlant dessus a chacun de ses buts :mdr:

Ryle

CitationDes abonnés veulent être remboursés

Plusieurs supporters de l'AS Monaco ont édité mardi un communiqué de presse, via leur site Planète ASM, pour réclamer le remboursement de leurs abonnements après les transferts de Radamel Falcao et James Rodriguez. «Les supporters se sentent trahis aujourd'hui, trahis d'avoir gobé les promesses du club, trahis d'avoir accepté une importante hausse des abonnements au Stade Louis II. (...) Exigez le remboursement de votre abonnement ou de l'énorme hausse par rapport à la saison dernière!», poursuit le communiqué, expliquant que les supporters ont été «baladés tout l'été avec des slogans encourageants et des affiches prometteuses, sur lesquelles James Rodriguez et Radamel Falcao semblaient porter l'avenir du club du Rocher vers les sommets.» Lors de l'été 2012, les supporters de l'AC Milan avaient exigé le départ de Silvio Berlusconi après le départ conjoint de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG, ce à quoi Adriano Galliani avait répliqué en proposant le remboursement des abonnements aux mécontents.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Des-abonnes-veulent-etre-rembourses/495970

Je me demande très sérieusement quel est le compte du - plusieurs - évoqué en début d'article :vallsdoigt:

Futch

Comme trouver des supporters pour témoigner c'est déjà un bel exploit.

Hobes

CitationLabrune «réfléchit» à une sanction

La semaine de vacances de Vincent Labrune ne ressemble, finalement, guère à une semaine de vacances. Pas un jour, depuis jeudi, sans que "l'affaire Bielsa" ne rebondisse. Vendredi, c'est le jeune défenseur Doria qui a mis son grain de sel en infirmant les propos de son entraîneur. Interrogé par le JDD ce dimanche, le président de l'OM a juste déclaré «réfléchir» à une sanction pour son entraîneur.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Labrune-reflechit-a-une-sanction/497191

Sanction financière pour que ce soit non visible ? Il vaudrait mieux qu'ils règlent ça en interne.

Germain

Je viens d'entendre tapie dire mot pour mot que bielsa avait sali le club :mdr:
T'as des gens comme ça qui n'ont aucune honte

Gmooron

Luzenac dissous. La FFF qui veut pas les réintégrer en national et eux qui ne veulent pas recommencer en CFA 2 ...

minikenshin

Juste l'equipe une.
La réserve continue faire vivre le club en DHR...

Moche tout ça..

Gmooron

Oui juste l'équipe 1 mais j'ai envie de dire que la réserve, étant donné l'histoire, on s'en fout.