Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

Citation de: antchall le Septembre 13, 2014, 01:28:04 AM
Gourcuff ne s'est pas blessé apparemment, bel exploit

Jamais au premier match. Il revient toujours à un excellent niveau et nous vend du rêve en veux tu en voilà, nous fait entrevoir plein de belles choses pour le futur, et LA il se blesse. Sinon c'est pas marrant.

antchall

J'EN PEUX PLUS DE CES P... D'EQUIPES QUI JOUENT A 11 DERRIERE §§§§ :!!!:

Ashura

C'est Rennes quoi, ils vont faire un match dégueulasse, gagner 2-1, et perdre 4-0 la semaine prochaine quel que soit l'adversaire.

antchall

Non mais là c'est plus que dégueulasse quoi, on pourrait jouer avec 0 défenseur : les rennais ne font RIEN  :mouai:

antchall

PAPPPUUUUUSSSS !!  :love: :love: :love:

Voilà puisqu'on a ps besoin de nos défenseurs derrière, on les mets devant :grossetactique:

pippoletsu

Quand tu seras vers Ajassio, fais pas trop sentir que t'es supporter de Paris au fait.

antchall

pippoletsu

antchall

Je vais là bas pour faire un stage de plongée sous marine, pas pour déambuler avec une corne de brume en gueulant "Ici c'est Paris !! "  :o

pippoletsu

Ashura

pippo qui prend les supporters du PSG pour des sudistes incapables de parler sans évoquer leur amour pour leur club de foot :ouch:

antchall

:lol:

Merci pour ta sollicitude quand même Pippo :) Ca me console du but en bois qu'on vient de se prendre   :burp:

pippoletsu

Non mais je peux comprendre qu'un non parisien puisse avoir un peu honte de n'avoir aucune justification à part "la ligue a réussi à me lobotomiser".
Mais ça n'est pas le cas d'antchall, lui il n'y est pour rien, il est parisien.

antchall