Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

antchall

Je te sens chafoin Pippo, c'est pourtant pas nouveau que les ultras niçois faut pas trop les chauffer  :o

Mais je te le concède là ils sont vraiment très très cons

Bakappoi

Hobes

Bon début de match. Devant on tente beaucoup de choses et on prend beaucoup de risques. Heureusement ça a payé mais on aurait pu le payer cash.

Maintenant faut que ça tienne en seconde mi-temps là ou on a toujours eu des difficultés vu qu'on ne sait pas tenir le score.

Hobes

Mais Gourcuff :love:

Qu'est ce que ça fait plaisir quand ça joue comme ça.

Futch

Bakappoi

pippoletsu

Futch

C'est ce que je viens de voir, c'est une déferlante de cartons.

Ha et j'ai vu aussi le grand courage de Bosetti. Le gars fait genre de suivre Leca alors que ce dernier est déjà loin dans les vestiaires. Ensuite, quand Leca vient le voir, il ne dit rien, baisse les yeux. Et quand Leca est de nouveau assez loin, il lui sort un "qu'est-ce que tu veux t'es remplaçant du remplaçant", tout en sachant que Leca est loin et que Bosetti est protégé. Bien courageux ce garçon.
Digard aussi haut level. La débilité des niçois dans les tribunes et sur le terrain...:fail:

pippoletsu

C'est tellement énorme que même Menés et Dugarry sont de notre côté...

Futch

Mais Pippo, le Préfet a parlé. Tu n'as pas le droit de montrer signes ostentatoires à l'effigie de tout ce qui peut toucher de près ou de loin à une île au sud de la France. Pas un t-shirt, drapeau, et la police peut même vérifier ton slip. Gaffe de ne pas être tatoué ou alors ils te le font retirer directement, à même la rue.

pippoletsu

Bakappoi

Ashura

Citation de: pippoletsu le Octobre 19, 2014, 11:23:48 PM
L'avis du préfet a été officiellement cassé.
Ouais les interdictions de déplacement des supporters parisiens sont souvent invalidées aussi... 2 semaines après les matchs :yao: le truc qui sert à rien en gros.