Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Futch

Victoire 3-1.
Payet est énorme, c'est tellement bien de le voir jouer comme ça.
Par contre Gignac est cuit, mais Bielsa ne le sort jamais.

Les deux prochains matchs sont chauds. On va à Monaco et on reçoit Lille...


Hobes

La LFP qui refuse aux Cahier du Foot le droit d'utiliser des gifs, tout part à vau-l'eau :((

CitationIl n'y aura plus la dose de GIF de Ligue 1 hebdomadaire sur les Cahiers du Foot. Dans un tweet posté ce mardi 9 décembre, le «magazine de foot et d'eau fraîche» a annoncé qu'il avait reçu une mise en demeure «pour la Boîte à Gif», une de ses rubriques.

http://www.slate.fr/story/95603/lfp-cahiers-du-football-gifs


Hobes

Lyon - Caen ce soir. J'espère qu'on s'en sortira bien, Caen ne nous a jamais réussi.

Sinon j'aime beaucoup la déclaration de Vercoutre :
Citation« J'ai fait le nécessaire auprès de l'équipementier pour ne pas jouer en vert à Gerland. Cela m'est impossible ! »

Beaucoup de classe, on sent que ces longues années l'ont marqué. Pas comme certains de nos joueurs (coucou Gomis) qui n'hésitaient pas à mettre des chaussures vertes alors qu'ils étaient encore au club.

Kaji

Ca reste une couleur, en même temps, il jouait pas avec le blason de l'ASSE. :ninja:

A la limite pour le maillot, je comprend. Mais les chaussures...

glen

Nan mais la couleur verte à Lyon c'est tout un psychodrame. Je suis sûr qu'Aulas s'est renseigné sérieusement pour repeindre la pelouse en bleu.

Hobes

Ouai voilà, c'est super ancré dans la culture lyonnaise. C'est plus qu'une couleur, depuis tout petit on te fait comprendre qu'il faut haïr cette couleur.

Et super match ce soir. Sans un grand Vercoutre on aurait gagné par un écart plus conséquent (y a deux arrêts il va les chercher et ça se joue d'un rien... notamment sur le coup franc de Ghezzal).

Fekir toujours aussi énorme. Par contre il est autant obnubilé par le but que Ronaldo :nerd: Dès qu'il a le ballon il cherche la frappe. On le sentait vraiment déçu à la fin. Par contre Guy Roux lui aurait passé un savon après qu'il ait voulu tirer le péno qu'il a obtenu.

Bakappoi

Très bon match en effet. Par contre les excès d'individualisme de plus en plus récurrents chez Fékir commencent à m'inquiéter un peu...

Jb


antchall



antchall



antchall

Ouf, j'ai eu vraiment peur depuis deux ans mais là je suis rassuré : on garde quand même une capacité unique en Europe à faire bien rigoler tout le monde  :mouai: