Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Vivement les prochaines images d'Al-Khelaïfi fulminant dans les tribunes :chatthai:

Mais plus sérieusement, à domicile il y a quand même peu de chances que le score en reste là. D'ailleurs quand bien même il y aurait défaite, je suis pas sur que Blanc saute. J'imagine qu'il vaut mieux terminer la saison avec lui pour avoir plus de choix en fin de saison. Là y a pas grand monde sur le marché.

Jb

Se prendre un but aussi rapidement à domicile, c'est pas normal, meme si y'a victoire derriere. C'est encore pire si on gagne pas, mais quoi qu'il arrive c'est évocateur d'un gros probleme de fond

Jb

Si en plus le gardien adverse fait le match de sa vie ca va pas aider Blanc :nerd:

Bon, David Luiz :yeah:

Hobes

Jb

Jb

Harder Than You Think de Public Enemy quand Paris marque, c'est nouveau ? :cool: :leuv:

antchall

Putain mais JB s'est converti en fait  :lol:

Bienvenue dans la secte :rideau:

Pour Public Enemy c'est tout nouveau, même l'an dernier j'avais pas remarqué

Jb

Bah je suis un gros opportuniste, je "supporte" les équipes qui font bander / qui ont de bons joueurs :qatarix:
Là j'avoue, Lyon me surprend grave :laporte: mais hors de question de voir Paris ne pas gagner la L1

Mon club de coeur reste le RCS :viking:

Futch

Futch

Dimanche Lyon prend 4 points d'avance et le PSG revient à 1 point.
La huitième place se rapproche pour nous...

Ashura

Eurosport qui titrait cet aprem "Pourquoi Marseille n'a rien à craindre de Nice" :mdr:

Futch

Quand tu vois notre banc :
- Samba.
- Doria.
- Sparagna.
- Bangoura.
- Tuiloma.
- Boutobba.
- Omrani.

Je me demande qui on peut faire trembler...
Et Bielsa insiste avec Aloé. Il a été nul, puis on a eu la charnière Aloé-Romao sur le deuxième but, avec Aloé qui ne charge personne. Ça vend du rêve.

Bakappoi