Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Hobes

Cornet fait quand même un match super intéressant. Faut espérer que ce ne soit pas l'effet match de sa vie contre son ancien club.

Bakappoi

Hobes

CitationMontpellier : Nicollin ne veut plus d'Africains

La Coupe d'Afrique des Nations 2015 se dispute actuellement en Guinée Equatoriale, depuis le 17 janvier et ce jusqu'au 8 février. Le club de Montpellier a vu partir Siaka Tiéné avec la Côte d'Ivoire et Jamel Saihi avec la Tunisie. Ce dernier est dans le viseur de son président, Louis Nicollin, qui en a marre de perdre ses joueurs en pleine saison. "Je me dis que finalement, Saihi peut rester en Tunisie, s'il le désire. Je ne conçois pas que l'on quitte son club aussi longtemps en pleine saison. Cela peut déséquilibrer un groupe et être préjudiciable. A l'avenir, je n'achèterai plus un joueur qui dispute la Coupe d'Afrique des Nations, c'est clair", a déclaré le fantasque président du MHSC.

http://www.goal.com/fr/news/3705/can/2015/01/28/8385432/montpellier-nicollin-ne-veut-plus-dafricains

Ah Loulou qui découvre l'effet de la CAN après des années de présidence.

slyt

ce que je note aussi, c'est le raccourci du "journaliste" pour faire dans le sensationnel : joueur jouant la CAN = africain  :sweat:
Genre, tous les joueurs africains y vont

Ashura

Ben en même temps le risque de s'absenter pour cause de CAN est quand même largement moindre chez les non-Africains :nerd:

Hobes

Gmooron

Hobes

Hobes

Caen sur le toit du monde. On peut aborder le match de ce soir (un peu) plus sereinement maintenant (mais une victoire ce serait cool quand même :(().

Clotaire

Clotaire

Clotaire

Futch

Umtiti qui se fait piétiner, j'espère que le joueur de Monaco sera suspendu...

Bakappoi

Lacazette, Gourcuff, Bisevac blessés...Il fallait bien reprendre nos bonnes habitudes.