Championnats français : Ligue 1, Ligue 2, National, CFA et au delà

Démarré par Bakappoi, Mai 10, 2012, 07:36:56 PM

« précédent - suivant »

Hobes

#7395
Je me suis inquiété à vous lire mais visiblement Gourcuff a l'air d'être pas trop mal en point (même s'il s'est plaint de douleurs au dos). Je n'ai vu que la première mi-temps mais il avait l'air dans le coup, faut qu'il soit là pour le match contre Paris.

Par contre pour Monaco, jouer sur une telle pelouse c'est un vrai crime contre l'humanité :mad:

Bakappoi

Par contre Bisevac c'est 6 mois :/
Finir le championnat avec Kone ou Rose titulaire, ça va être folklo :sweaf:


Jb


Hobes

Et les verts qu'égalisent encore en fin de match :segolhaine:

antchall


Hobes

#7401
Ocampos qui marque dès son entrée en jeu. L'effet Bielsa qui agit de suite :cool:



Bien heureux du nul, forcément. On aura moins de pression demain contre Paris (d'ailleurs la rumeur veut que Fournier aligne Malbranque en 10 pour embêter Motta, si ça se confirme on va stresser jusqu'au bout)

pippoletsu


pippoletsu


Hobes


Hobes

Guingamp qui résiste à Monaco à 10 contre 11 pendant une heure :oh:

Bakappoi

Nouveau grand coup de chapeau à eux, leur portage de couilles quand ils étaient au plus bas continue de payer :jap:

Kaji

CitationMino Raiola, l'agent de Zlatan Ibrahimovic, n'a que peu apprécié les propos de l'entraîneur de l'OL Hubert Fournier quant au comportement de son poulain. Tellement peu apprécié qu'il ne s'est pas privé d'insulter le coach rhodanien au micro de Téléfoot, dimanche matin, afin que le compte soit bon : «C'est un connard. Une personne qui dit une chose comme ça, c'est un connard. Les arbitres sont suffisamment forts et grands pour se défendre. Je ne pense pas que lui, sur son banc de touche, il dit toujours "Monsieur" aux arbitres. Je ne peux pas avoir beaucoup de respect pour une personne qui a dit des choses comme ça. C'est inutile de répondre. Peut-être qu'il doit attaquer Zlatan quand ils sont ensemble en tête à tête.»
L'agent de Zlatan a nié l'existence d'un souci relationnel entre le Suédois et Edinson Cavani («Si cela existe, je ne suis pas au courant») ou avec Laurent Blanc («Zlatan a extrêmement de respect : il est joueur de foot, Blanc est son entraîneur. S'il lui dit d'aller à gauche, il va à gauche. Si son entraîneur lui dit d'aller à droite, il va à droite. Qui décide les choses au final ? C'est son entraîneur.») Enfin, il a révélé que Blaise Matuidi avait fait le choix de rester à Paris pour moins que ce qu'il aurait pu avoir ailleurs : «Si Blaise n'avait pas le PSG dans le cœur, on le verrait aujourd'hui dans une équipe anglaise, comme United ou City, et avec des offres plus avantageuses pour lui.»

La pression monte :cool: (Et le Raiola a quand même pas tout à fait tort)

Bakappoi


Jb